Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Quelle est votre autonomie?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="steph_a_paris" data-source="post: 372494" data-attributes="member: 1315"><p><blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jduffas:</font><hr /> <strong> salut a tous.</strong></p><p><strong>je le laisse branché en quasi permanence, en someil.</strong></p><p><strong>cela risque t'il d'abimer la batterie </strong></p></blockquote><p></p><p>Oui.</p><p></p><p>Toute batterie fonctionne sur un cycle charge puis décharge et pour un nombre défini de cycles. </p><p>Donc idéalement il faudrait charger complètement la batterie puis l'utiliser jusqu'à décharge complète et la recharger à fond avant réutilisation pour en faire une utilisation maximale.</p><p>Mais même en le sachant moi aussi je fais la même chose. C'est souvent chiant de devoir attendre une recharge complète.</p><p></p><p>De toute façoon il ne faut pas espèrer garder une batterie plus de deux ans en utilisation quotidienne d'un portable vu la techno actuelle.</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="steph_a_paris, post: 372494, member: 1315"] <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jduffas:</font><hr /> [b] salut a tous. je le laisse branché en quasi permanence, en someil. cela risque t'il d'abimer la batterie [/b] [/QUOTE] Oui. Toute batterie fonctionne sur un cycle charge puis décharge et pour un nombre défini de cycles. Donc idéalement il faudrait charger complètement la batterie puis l'utiliser jusqu'à décharge complète et la recharger à fond avant réutilisation pour en faire une utilisation maximale. Mais même en le sachant moi aussi je fais la même chose. C'est souvent chiant de devoir attendre une recharge complète. De toute façoon il ne faut pas espèrer garder une batterie plus de deux ans en utilisation quotidienne d'un portable vu la techno actuelle. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Quelle est votre autonomie?
Bas