Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Quelle est votre autonomie?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Jean-Miche" data-source="post: 378995" data-attributes="member: 1148"><p><blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nekura:</font><hr /> <strong> </strong></p><p><strong>Il me semble que le post que tu cite parle de la mise à jour 10.0 vers 10.1. C'est un peu loin tout ça, les personnes qui se plaignent de problèmes d'autonomie ont surtout des soucis à partir de la version 10.2.4 </strong></p></blockquote><p></p><p>Télécharger une version piratée de plus de 600 Mo peut amener des problèmes après.</p><p>Il le dit lui même:</p><p>jduffas </p><p>Membre </p><p>Enregistré(e) : 26/03/2001 </p><p>Messages: 174 </p><p>Lieu : paris, ile de france, france </p><p>Re: Pb mises à jour automatiques </p><p> #33494 - 13/12/2001 00:16 </p><p>Éditer Répondre Citer </p><p></p><p>quote:</p><p>------------------------------------------------------------------------</p><p>Posté à l'origine par mtra:</p><p>Rien ne t'empeche de faire "mettre a jour maintenant" dans le panel de mise a jour !</p><p>par contre je suis en maj automatique quotidienne et ca ne me previent pas.... je suis obligé de faire comme ci dessus</p><p>------------------------------------------------------------------------</p><p></p><p>moi c'est pareil, les mises a jours se font tres bien si j'ouvre le "control panel" et je fais "mettre a jours maintenant" mais je suis en automatique, et <strong>ca ne marche plus tout seul depuis, ...je sais plus, peut etre la 10.1.1</strong> </p><p></p><p>C'est une mise à jour majeure. Enfin ceux qui ont payé ou téléchargé des versions non piratées n'ont pas ces problèmes d'autonomie majeure (45')!!!! Tu penses bien qu'Apple défend aussi ses vrais utilisateurs.</p><p>Les versions piratées ont été possibles en France. Elles l'ont été sans doute dans d'autres pays.</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="Jean-Miche, post: 378995, member: 1148"] <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par nekura:</font><hr /> [b] Il me semble que le post que tu cite parle de la mise à jour 10.0 vers 10.1. C'est un peu loin tout ça, les personnes qui se plaignent de problèmes d'autonomie ont surtout des soucis à partir de la version 10.2.4 [/b] [/QUOTE] Télécharger une version piratée de plus de 600 Mo peut amener des problèmes après. Il le dit lui même: jduffas Membre Enregistré(e) : 26/03/2001 Messages: 174 Lieu : paris, ile de france, france Re: Pb mises à jour automatiques #33494 - 13/12/2001 00:16 Éditer Répondre Citer quote: ------------------------------------------------------------------------ Posté à l'origine par mtra: Rien ne t'empeche de faire "mettre a jour maintenant" dans le panel de mise a jour ! par contre je suis en maj automatique quotidienne et ca ne me previent pas.... je suis obligé de faire comme ci dessus ------------------------------------------------------------------------ moi c'est pareil, les mises a jours se font tres bien si j'ouvre le "control panel" et je fais "mettre a jours maintenant" mais je suis en automatique, et [b]ca ne marche plus tout seul depuis, ...je sais plus, peut etre la 10.1.1[/b] C'est une mise à jour majeure. Enfin ceux qui ont payé ou téléchargé des versions non piratées n'ont pas ces problèmes d'autonomie majeure (45')!!!! Tu penses bien qu'Apple défend aussi ses vrais utilisateurs. Les versions piratées ont été possibles en France. Elles l'ont été sans doute dans d'autres pays. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Quelle est votre autonomie?
Bas