Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Quelle est votre autonomie?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Jean-Miche" data-source="post: 379100" data-attributes="member: 1148"><p><blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr /> <strong> </strong></p><p><strong>N'empêche, je ne sais pas si tout ça est vrai ou pas, mais j'ai sur mon iBook le Jaguar qui était livré avec, je n'ai pas (encore) changé le DD et malgré le passage 10.2.4, j'ai bien toujours mes 3h30 d'autonomie.</strong></p><p><strong>Cependant, si cela avait été un "effet volontaire" d'Apple, en auraient-ils fait un article dans leur Knowledge Base alors que ça ne concernerait en majeur partie que des utilisateurs pirates de leur système ?</strong></p><p><strong>Après, pour ce qui est changements de DD, c'est toujours un 4200tr, je ne pense pas que ça y change quelque chose non ?? </strong></p></blockquote><p></p><p>Pour l'autonomie, Apple répond aux questions qui lui sont posés par des utilisateurs sur les forums. Apple ne sait pas si ils ont des versions piratées ou pas. Microsoft protège ses logiciels. Apple le fait aussi. Je suppose que installer des versions pirates n'est pas une chose bonne pour ces utilisateurs.</p><p>Toi d'ailleurs qui a fait des maj par Apple uniquemment, tu as toujours une bonne autonomie comme d'autres d'ailleurs.</p><p>Il s'avère qu'en regardant dans le détail les messages de celui qui avait une autonomie de 35' et de celui qui en avait 45', je me suis aperçu que l'un avait changé son DD lui même (a t il aussi une version piratée?), et que l'autre avait une maj de plus de 600 Mo piratée. </p><p>J'en déduis qu'il vaut mieux faire ses maj en les payant quand c'est le cas ou en les téléchargeant par le sytème Apple.</p><p></p><p>Je viens de regarder sur le site de 2 fournisseurs de portables différents d'Apple. Aucun ne propose un DD de 80 Go. </p><p>Un ordinateur est fait pour un DD. Passer à un autre me parait risqué, à moins d'avoir la possibilité spécifique de le faire (disque changeable). Ce qui n'est pas le cas chez Apple pour l'iBook.</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="Jean-Miche, post: 379100, member: 1148"] <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Sebang:</font><hr /> [b] N'empêche, je ne sais pas si tout ça est vrai ou pas, mais j'ai sur mon iBook le Jaguar qui était livré avec, je n'ai pas (encore) changé le DD et malgré le passage 10.2.4, j'ai bien toujours mes 3h30 d'autonomie. Cependant, si cela avait été un "effet volontaire" d'Apple, en auraient-ils fait un article dans leur Knowledge Base alors que ça ne concernerait en majeur partie que des utilisateurs pirates de leur système ? Après, pour ce qui est changements de DD, c'est toujours un 4200tr, je ne pense pas que ça y change quelque chose non ?? [/b] [/QUOTE] Pour l'autonomie, Apple répond aux questions qui lui sont posés par des utilisateurs sur les forums. Apple ne sait pas si ils ont des versions piratées ou pas. Microsoft protège ses logiciels. Apple le fait aussi. Je suppose que installer des versions pirates n'est pas une chose bonne pour ces utilisateurs. Toi d'ailleurs qui a fait des maj par Apple uniquemment, tu as toujours une bonne autonomie comme d'autres d'ailleurs. Il s'avère qu'en regardant dans le détail les messages de celui qui avait une autonomie de 35' et de celui qui en avait 45', je me suis aperçu que l'un avait changé son DD lui même (a t il aussi une version piratée?), et que l'autre avait une maj de plus de 600 Mo piratée. J'en déduis qu'il vaut mieux faire ses maj en les payant quand c'est le cas ou en les téléchargeant par le sytème Apple. Je viens de regarder sur le site de 2 fournisseurs de portables différents d'Apple. Aucun ne propose un DD de 80 Go. Un ordinateur est fait pour un DD. Passer à un autre me parait risqué, à moins d'avoir la possibilité spécifique de le faire (disque changeable). Ce qui n'est pas le cas chez Apple pour l'iBook. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Quelle est votre autonomie?
Bas