Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Quelle est votre autonomie?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="jduffas" data-source="post: 379556" data-attributes="member: 444"><p><blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-Miche:</font><hr /> <strong> </strong></p><p><strong> </strong></p><p><strong>Je laisse la conclusion à un intervenant de ce sujet (la fameuse maj 10.1 pour tout le monde)</strong></p><p><strong>Crunch Crunch </strong></p><p><strong>Membre </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Enregistré(e) : 09/09/2000 </strong></p><p><strong>Messages: 130 </strong></p><p><strong>Lieu : Orbe </strong></p><p><strong>Re: Je peux mettre la MAJ 10.1 en telechargement pour qui veux </strong></p><p><strong> #27736 - 02/10/2001 22:15 </strong></p><p><strong>Éditer Répondre Citer </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>quote:</strong></p><p><strong>------------------------------------------------------------------------</strong></p><p><strong>Posté à l'origine par gjouvenat:</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Non c'est n'est pas du piratage, cette MAJ est </strong></p><p><strong>GARTUITE Donc ce n'est pas du piratage.</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Greg</strong></p><p><strong>------------------------------------------------------------------------</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Ha... Voila le centre du problème... GRATUITE</strong></p><p><strong>Mais GRATUITE pour qui ? Pour les gens qui ont acheté une version</strong></p><p><strong>précédente de l' O.S en question. Et tu serai vraiment naïf de croire</strong></p><p><strong>que les 90 personnes qui on Downloader hier chez toi hier on tous acheté une version commersiale de OS_X !</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Si tu pouvais faire prouver "on-line" (avant le download) que la personne a bien acheté sont O.S, LA je trouverais ton geste formidable.</strong></p><p><strong>Mais le monde est tel qu'il est... Et je ne crois plus depuis longtemps </strong></p><p><strong>a la bonne fois des gens. </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Fait attention donc. Si Apple vennais a savoir ce qu'il se passe par là, sa pourrais faire très mal !</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Car pour avoir Os_X version 10.1 les gens on maintenant 2 solution :</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>1)</strong></p><p><strong>- Copier une version Os_X antérieur ( ce qui se trouve assez facilement</strong></p><p><strong>maintenant).</strong></p><p><strong>- Downloaderl a Màj depuis ton serveur.</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Coûts: 0.- (ou le prix du CD vièrge)</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>2)</strong></p><p><strong>- Acheter la version complète chez un revendeur ou sur Apple Store.</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Coûts: 249.-</strong></p><p><strong>Je crois que les gens auront vite fait le calcul. Apple aussi !</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Bye</strong></p><p><strong>Crunch Crunch </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Avoir des numéros pour un logiciel me semblent importants.</strong></p><p><strong>Il y a des utilisateurs qui ont des problèmes d'autonomie et d'autres pas.</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong> </strong></p></blockquote><p></p><p>c' est bien t'es partit dans ton trip, mais saches que :</p><p></p><p>1- j'ai acheté la version Beta.</p><p>2 - j'ai acheté la 10.0</p><p>3 - j'ai certes telechargé la 10.1 faute de disponibilité en boutique</p><p>4 - j'ai fait toutes mes mises a jour par mise a jour logicielle </p><p>5 - j'ai ENSUITE acheté un ibook avec Jaguar "inside".</p><p></p><p>alors arettes de me souler avec tes versions pirates.</p><p>on est ici pour parler d'un probleme d'autonomie de batteries et pas de piratage informatique.</p><p>si tu veux lancer le sujet, et bien vas en creer un et on viendra peut etre en discuter.</p><p></p><p>et fais attention a la diffamation.</p><p>merci.</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="jduffas, post: 379556, member: 444"] <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Jean-Miche:</font><hr /> [b] Je laisse la conclusion à un intervenant de ce sujet (la fameuse maj 10.1 pour tout le monde) Crunch Crunch Membre Enregistré(e) : 09/09/2000 Messages: 130 Lieu : Orbe Re: Je peux mettre la MAJ 10.1 en telechargement pour qui veux #27736 - 02/10/2001 22:15 Éditer Répondre Citer quote: ------------------------------------------------------------------------ Posté à l'origine par gjouvenat: Non c'est n'est pas du piratage, cette MAJ est GARTUITE Donc ce n'est pas du piratage. Greg ------------------------------------------------------------------------ Ha... Voila le centre du problème... GRATUITE Mais GRATUITE pour qui ? Pour les gens qui ont acheté une version précédente de l' O.S en question. Et tu serai vraiment naïf de croire que les 90 personnes qui on Downloader hier chez toi hier on tous acheté une version commersiale de OS_X ! Si tu pouvais faire prouver "on-line" (avant le download) que la personne a bien acheté sont O.S, LA je trouverais ton geste formidable. Mais le monde est tel qu'il est... Et je ne crois plus depuis longtemps a la bonne fois des gens. Fait attention donc. Si Apple vennais a savoir ce qu'il se passe par là, sa pourrais faire très mal ! Car pour avoir Os_X version 10.1 les gens on maintenant 2 solution : 1) - Copier une version Os_X antérieur ( ce qui se trouve assez facilement maintenant). - Downloaderl a Màj depuis ton serveur. Coûts: 0.- (ou le prix du CD vièrge) 2) - Acheter la version complète chez un revendeur ou sur Apple Store. Coûts: 249.- Je crois que les gens auront vite fait le calcul. Apple aussi ! Bye Crunch Crunch Avoir des numéros pour un logiciel me semblent importants. Il y a des utilisateurs qui ont des problèmes d'autonomie et d'autres pas. [/b] [/QUOTE] c' est bien t'es partit dans ton trip, mais saches que : 1- j'ai acheté la version Beta. 2 - j'ai acheté la 10.0 3 - j'ai certes telechargé la 10.1 faute de disponibilité en boutique 4 - j'ai fait toutes mes mises a jour par mise a jour logicielle 5 - j'ai ENSUITE acheté un ibook avec Jaguar "inside". alors arettes de me souler avec tes versions pirates. on est ici pour parler d'un probleme d'autonomie de batteries et pas de piratage informatique. si tu veux lancer le sujet, et bien vas en creer un et on viendra peut etre en discuter. et fais attention a la diffamation. merci. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Quelle est votre autonomie?
Bas