quelle imprimante economique??

• Créateur du sujet Créateur du sujet yabr
  • Date de début Date de début

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
j'ai besoin d'une imprimante pour mettre sur mon imac G3 333 os 10.2

il me faut quelque chose de tres basique et surtout d'economique en cartouches --->c'est pour mes enfants pour imprimer tout et rien....dessins;recherches d'exposés....

quelle marque me conseillez vous pour m'en tirer à bon compte?

un vendeur m'a conseillé canon....il semblerait que ce soir moins cher en consommable que hp.....
savez vous quelle marque d'imprimante peut eventuellement accepter des cartouches generiques moins cheres???

merci à vous....

ps je ne destine pas cette imprimante à de l'impression photo...rassurez vous....
prix souhaité entre 40 et 70 euros....

je confirme une imprimante laser neuve pour 100€ maxi pas d'encre à mettre avant longtemps voir rechargable avec un flacon de toner

bonjour
il me faut une jet d'encre....elle ne va pas servir beaucoup.....

je pense m'orienter vers une canon qui fait aussi scaner et photocopier en promo en ce moment à 69 euros....de plus prise pictbridge pour brancher l'appareil photo

d'apres le vendeur les cartouches ne sont pas cheres...et il en fait deux

quelqu'un a du recul sur canon????ça marche bien????

point de vue drivers pour mac os...c'est compliqué à mettre en oeuvre???

yabr a dit:
bonjour

je pense m'orienter vers une canon qui fait aussi scaner et photocopier en promo en ce moment à 69 euros....de plus prise pictbridge pour brancher l'appareil photo

d'apres le vendeur les cartouches ne sont pas cheres...et il en fait deux

quelqu'un a du recul sur canon????ça marche bien????

point de vue drivers pour mac os...c'est compliqué à mettre en oeuvre???

J'ai pas de Canon mais j'ai une multifonctions HP ;)

Le drivers n'est pas difficile , il suffit de cliquer dessus et il s'installe tout seul :rateau: ;)

yabr a dit:
bonjour
j'ai besoin d'une imprimante pour mettre sur mon imac G3 333 os 10.2

savez vous quelle marque d'imprimante peut eventuellement accepter des cartouches generiques moins cheres???

Bonjour,
pas Canon dans ce cas. Il y a une puce sur les cartouches qui interdit l'utilisation de cartouches génériques

yabr a dit:
bonjour

L'encre peut sécher dans la cartouche si elle n'est pas utilisé régulièrement. une laser à 100 euro c'est mieux...

L'encre sèche si tu l'utilises pas ? C'est pas tout à fait vrai. Les fabricant te conseillent au moins une impression par mois pour ne pas boucher les têtes.
Encore plus faux : le fait que les cartouches "à puce" ne peuvent être remplacées par des génériques : j'utilise depuis plus d'un an une multifonction Epson CX6400 qui a des cartouches à puce, et je n'ai jamais acheté QUE des cartouches génériques.
Pour info, cette machine est TRES économique, car j'ai trouvé un fournisseur de cartouches génériques qui, pour 28 Euros (port compris), me fournit un lot de 10 cartouches (haute capacité, en plus).
Ils vendent à peu près toutes les marques, et sont très sérieux : http://stores.ebay.fr/MSI-77