Quelle imprimante Epson choisir?

la C64 à 99 euros, 4 cartouches séparées, nouvelles encres DuraBrite.

Je vous fait patientez à la caisse centrale pour vous faire votre garantie ?
smile.gif


laugh.gif
 
bon j'ai répondu un peu vite
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif


En fait tout dépend de ce que tu recherches : une imprimante photo, une imprimante bureautique, un multifonction (scanner+imprimante, photocopieur), une imprimante avec des slots pour impression directe (memory card d'APN ou direct cable USB) ?

Si tu recherches une entrée de gamme bureautique, la C64 convient très bien (u pourras même aussi, presque faire de jolies photos dessus).
SI c'est pour la photo, la R300 est excellente.
APrès vois avec les tou-en-un multifonction : CX 5200, CX 6400

Dis nous en plus
wink.gif

Sinon j'en ai parlé dans un autre sujet
wink.gif
 
Je veux pas un tout en un, une usine à gaz sur laquelle on branche son appareil photo direct pour éviter d'allumer l'ordi. En fait, j'ai besoin d'imprimer des photos avec une bonne qualité (usage familiales) et d'imprimer des textes sans que ça soit trop un escargot côté nombre de pages minutes.
 
--> alors la R300 :

<font color="purple">
<ul type="square">
[*]pas cher (autour de 170 € )
[*]très bonnes impressions photos (6 cartouches séparées)
[*]impression "rapide" :15 pages / minutes
[*]impression DIRECTE sur les CD's (bon tu t'en fous peut-être mais bon ca en jette !
laugh.gif
)
[*]je touche une comission de 200 euros sur chaque imprimante vendue ici
laugh.gif
laugh.gif
[*]bluetooth + ecran LCD optionnel [*]impression sans ordi ! (via USB ou carte memoire
[/list]

</font>

Très franchement c'est une bonne imprimante. Chez les autres concurents jene sais pas trop si qq chose arrive à etre aussi bon, aussi équivalent (avec une aussi bonne résolution 5760 dpi)
 
j'a au boulot une C82, (sa remplacante est la C84). je suis plutôt satisfait par le travail effectué au quotidien. idem pour les photos. l'avantage est que tu peux la trouver sur kelkoo à prix très doux... durabrite et 5760 dpi au compteur !