Quelle imprimante pour imac 27 ?

personne pour un petit conseil avant mon achat ,je ne sais vraiement pas quel marque et laquel prendre (avec wifi ) pour mon imac 27 qui arrivera sous peut ???
 
tu veux imprimer quoi au juste? des photos? du texte? tu cherches en laser, ou jet d'encre, et jusqu'a qu'elle format????
 
Bah oui, pas étonnant que les réponses ne fusent pas tellement la question est vague ;)
 
Bah oui, pas étonnant que les réponses ne fusent pas tellement la question est vague ;)

Et mal posée. Il n'y a d'imprimantes qui seraient spécialement adaptées pour l'iMac.

Soit une imprimante est compatible Mac et elle est adaptée pour tous les Mac, soit elle ne l'est pas et n'est adaptée pour aucun Mac.

---------- Nouveau message ajouté à 09h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h39 ----------

Ouai, mais on a déjà répondu de manière détaillée à des demandes semblables => Recherche.

Pas mieux.
 
désolé c vrai je n'ai pas détaillé ce que je vais en faire,

principalement c pour des pages de textes,qlq photos,page web,etc,....

le format A4 me suffit et de préférence un model qui fasse wifi et à jet d'encre avec 5 ou 6 cartouches séparées ,

voila je croix avoir tout dit en fait je voulais savoir en posant cette question qu'elle est la marque d'imprimant qui s'approprie le mieux à un mac et quels en sont vos expériances ?
 
désolé c vrai je n'ai pas détaillé ce que je vais en faire,

principalement c pour des pages de textes,qlq photos,page web,etc,....

le format A4 me suffit et de préférence un model qui fasse wifi et à jet d'encre avec 5 ou 6 cartouches séparées ,

voila je croix avoir tout dit en fait je voulais savoir en posant cette question qu'elle est la marque d'imprimant qui s'approprie le mieux à un mac et quels en sont vos expériances ?

5 ou 6 cartouches, c'est du genre plus imprimante photo que imprimante bureautique.
Mis à part ça, je propose une Canon Pixma 3000 + une timeCapsule :D