Quelle imprimante pour Mac Intel ?

mOOnSlide

Membre actif
19 Mars 2006
354
6
Bonjour,
Je possède un Mac mini Intel et OS X 10.4.6, et je voulais savoir quelle imprimante vous me conseillez pour ce dernier ?
J'ai actuellement une Canon BJC 6200, qui fonctionne avec les pilotes gimp, mais je ne peux faire aucun réglages (qualité etc...) donc ça limite vite les impressions (pas de photos)

Merci d'avance :)

Bonjour,

Pour le modèle d'imprimante, cela dépend de ce que tu veux faire avec, de la somme que tu es près à y consacrer, etc...

Les multi-fonctions ont actuellement le vent en poupe, mais là aussi les performances des modèles varient sensiblement ; certains sont meilleurs en photo, d'autres en numérisation, d'autres encore en impression.

Fait attention au coup à la page, au système d'impression (les têtes des Epson se bouchent si on n'y fait pas attention et elles ne sont pas changeables).
Tu pourrais télécharger le dossier de la FNAC, il est en PDF, mais il date déjà un peu. Toutefois cela pourrait te donner une première idée.

En MacIntel, les questions de compatibilité des imprimantes peuvent se poser avec certains modèles, mais nous avons déjà la plus part des pilotes pour les plus grands fabricants.
Tiens, extrait de mon fichiers "receipts" : Brother, HP, Canon, Epson, Lexmark, Xerox, Ricoh, etc...

A toi de jouer,
C'moon.

Oki, merci, je vais aller voir sur le site de la fnac ;)

Ce qui me poser question c'était la compatibilité avec les Mac Intel, vu que ma BJC 6200 n'ai pas pris en charge, sauf avec les pilotes gimp.
En MacIntel, les questions de compatibilité des imprimantes peuvent se poser avec certains modèles, mais nous avons déjà la plus part des pilotes pour les plus grands fabricants.

ça c'est rassurant :)

Merci.

mOOnSlide a dit:
Oki, merci, je vais aller voir sur le site de la fnac ;)

Ce qui me poser question c'était la compatibilité avec les Mac Intel, vu que ma BJC 6200 n'ai pas pris en charge, sauf avec les pilotes gimp.

ça c'est rassurant :)

Merci.

J'ai vu un "gimpprint.pkg", ou quelque chose comme ça, dans le dossier "receipts".;)

C'moon.