Quelle imprimante pour un G3 - Os 9 ?

LeConcombreMaske

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2004
5 084
1 955
Au frais, dans le bac à légumes masqués !
Tout est dans le titre...

Pour un PM G3 "blanc-bleu" 300 Mhz sous OS 9.2 (qui doit assurer encore quelques mois de service avant d'être remplacé par une machine moderne)...

Merci d'avance pour vos infos, conseils, tuyaux, dons et autres mots d'amour... :D :p
 
epson 740 OU 340 FONCTIONNE A merveille dessus car la personne qui ma donner mon imac qui et sous os9 avait une epson et s'en et jamais plein
 
merci, vous êtes sympa, ceci dit, je pense ne pas avoir été très clair dans mon premier post et donc le but de ce fil n'est pas de recenser toutes les imprimantes qui fonctionnent ou ont fonctionné avec OS 9, le but est simplement de pouvoir trouver aujourd'hui une imprimante neuve ou d'occasion capable de fonctionner avec l'ancien système (les catalogues des constructeurs ne proposent plus apparemment que des machines uniquement compatible OS X)...

Donc, si votre revendeur préféré possède encore quelques "fin de série" ou si chez votre cousin, voisin, copain il y a une imprimante "en-bon-état-qui-prend-la-poussiére-dans-le-placard"... faites moi signe...

D'avance merci :zen: ;)
 
Bah tu peux regarder les petites annonces (mais je pense que tu l'as déjà fait).

Par exemple,il y a justement celle-ci qui est très intéressante, et compatible OS 9 (pilote 4.12) d'après le fabricant.

Bonne continuation. ;)
 
Vu, merci ;) ...

Annonce très intéressante sauf : "Je ne l'envoie pas. L'acheteur vient la chercher => Atton 54700" -> env 800 km de chez moi ! :rateau:

Tiens, celle là aussi est compatible... à Lille :D
 
Le tableau figurant sur cette page donne la liste des imprimantes Canon compatibles OS 9. Une croix veut dire non compatible, un cercle veut dire compatible. La colonne de gauche concerne la fonction impression, celle de droite concerne, le cas échéant, la fonction scanner.
 
Et voici la même chose pour Epson (toujours en japonais, désolé, mais l'info donnée dans le tableau est je pense compréhensible). :zen:
 
Sinon, essaie là, (il y a deux pages, une ou deux moins chères page 2)