quelle imprimante tout en un?

Statut
Ce sujet est fermé.

NAA

Membre confirmé
31 Janvier 2006
35
1
75 et 38
Bonjour,

Je souhaite acheter une imprimante tout en 1.Quelque chose de bien, mais pas pour utilisation pro. J'ai besoin de scan corrects, c'est le plus important.
J'aimerais ne pas avoir de fils. J'ai un routeur wifi net gear, pour me relier à internet, mais je ne comprends pas comment l'imprimante va fonctionner en wifi. Doit elle être paramétrée sur sur mon routeur wifi? Si tel est le cas il me faudra une solution plus simple, je n'y suis jamais arrivée seule, j'ai dû faire appel à un pro. Le blutooth est-il plus judicieux? Ou faut il mieux garder le câble pour ne pas être enquiquinée...
Et très important si vous pouviez m'orienter vers un modèle facilement paramétrable avec driver mac inclus se serait le rêve.

Mon matériel: I book G4, OSX 10.4.7, routeur wifi nettgear WGT 624, numéricable, actuellement imprimante epson stylus C4.
Merci d'avance pour vos conseils et explications.
 
Un petit comparatif pour t'aider: http://www.lesnumeriques.com/article-257.html
Perso, j'ai choisi la MP510 et j'en suis très content.

Pour ton problème de sans fil, certains de ces multifonctions peuvent recevoir un module bluetooth. Par contre, je ne suis pas sûr que tu puisses, avec ton routeur netgear, partager une imprimante. Il te faudrait plutôt une borne Airport Extreme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.