Quelle imprimante vraiment compatible avec léopard ?

zizouille

Membre enregistré
1 Février 2008
4
0
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum, j'ai acheté une HP Photosmart C7280 tout en un, en pensant "qui peut le plus, peut le moins", il se trouve que si je branche le fax (ligne unique), les communications téléphoniques sont de mauvaises qualité et je n'ai pas vraiment l'utilité d'un fax. En ce qui concerne l'impression, je ne retrouve pas le choix pour imprimer en qualité standard, brouillon ou haute. Le choix d'impression recto-verso reste grisé donc inactif. Pour la numérisation, il n'est pas possible de numériser directement de l'imprimante vers l'ordinateur comme il est indiqué dans la notice, il faut ouvrir le gestionnaire de périph HP. J'ai retourné l'imprimante pour échange, on me propose le modèle au dessous, C6280(sans fax ni wifi), mais je crains de retrouver les mêmes problèmes et je ne sais pas si c'est léopard qui est en cause. Je viens de télécharger la mise à jour 10.5.2 Si quelqu'un parmi vous a l'expérience d'une imprimante (bureautique avec impression de brochures couleur) qui fonctionne bien avec le nouvel iMac, ça m'intéresse et je vous remercie par avance de vos avis et conseils.
 
iMac alu avec Léopard, j'utilise une Canon IP4300 où tout fonctionne (récto-verso inclus). Je n'ai pas eu besoin d'installer de nouveaux drivers après le passage de Tiger à Léopard.
 
Bonsoir,
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Après quelques recherches supplémentaires, il semblerait que canon tout en étant une bonne imprimante, présente quelques problèmes au niveau des têtes d'impression qui s'encrassent. Je me suis finalement décidée, un peu influencée par le vendeur, pour HP C6280 (n'ayant jamais eu de pannes avec HP). J'ai installé la mise à jour pour léopard 10.5 mais pour l'instant certaines options sont toujours indisponibles. J'espère que d'autres mises à jour vont suivre.