quelle logiciel sur mc mini G4 1,67ghz 512mo

johnny_clash06

Membre confirmé
17 Décembre 2008
44
1
étant nouveau adepte de l'univers apple,je me pose la question sur un mac mini G4 1,67ghz avec 512 mo de ram est ce que je peut faire tourné des logiciels comme garage band ou même mieux cubase,est ce que cette machine sera suffisament puisssante pour ça?



ps: j'espére avoir des réponses parce que j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde sur ce forum,ou alors il sont tous parti faire les magasins en prévision des cadeaux de noêl?!
 
étant nouveau adepte de l'univers apple,je me pose la question sur un mac mini G4 1,67ghz avec 512 mo de ram est ce que je peut faire tourné des logiciels comme garage band ou même mieux cubase,est ce que cette machine sera suffisament puisssante pour ça?



ps: j'espére avoir des réponses parce que j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde sur ce forum,ou alors il sont tous parti faire les magasins en prévision des cadeaux de noêl?!

Y a du monde pourtant :cool:

Oui tu peux, mais plus de ram ça serait carrément pas mal, 1 go maxi sur ce mac malheureusement.
 
oui ces sur avec 1 go de ram ça devrais eller mieux seulement j'hésite a investir dans cette machine parce que j'ai compris quelle est limité coté performance.

les mac mini intel core duo sont il plus performant? avec la ram qui peut monter jusqu'a 4 go malgrés qu'apple dis le contraire.
 
les core duo ou core 2 duo et les g4, c'est quand même le jour et la nuit... surtout sur le mini...

après pour l'histoire des 4go, je te laisse consulter le post concernant ce problème
 
ces sur que les mac mini avec intel core duo doivent fonctionné bien mieux que mon g4,mais j'ai en projet d'acheter d'occasion un mini 2 ghz quand j'aurai vendu mon portable sony tout neuf .
 
Si ce Mac est cadencé à 1,67GHz c'est un Intel, pas un G4.
Donc tu as deux slots mémoire et non un seul. Et de ce fait tu n'es pas limité à 1Go.
 
je sais si il a un intel comme processeur? parce que quand je vais dans "a propos de ce mac" je lis ceci: processeur:1,67ghz powerpc G4,comment je peut faire pour savoir si le processeur est un intel ou un mac quelque chose?

en tout les cas il y a des rumeurs sur un nouveau mac mini plus puissant que ceux actuelhttp://www.presence-pc.com/actualite/Apple-vente-Mac-mini-32873/
 
J'ai un peu de mal à comprendre quand tu écris, mais à ma connaissance il n'existe pas de G4 au-delà de 1,5GHz, et encore c'est une série presque non documentée par Apple qui se cantonne au 1,42GHz.