Quelle mac choisir

• Créateur du sujet Créateur du sujet parano
  • Date de début Date de début

parano

Membre enregistré
5 Mai 2009
4
0
37
Bonjour, j'aimerai acheter un mac par ebay , ce mac me servira a écouter de la music, surfer et regarder des films. J'aimerai trouver un I mac ou un portable mac le moins chère possible qui pourra satisfaire mes envies (ne demandent pas bcp de ressource).

Merci de votre attention :)

ba dans ce cas la quelque chose comme un ibook pourrait largement suffire.

Ba si tu veux quelque chose de plus récent absolument pourquoi ne pas te diriger avec un Mac mini.

On en revient au même le Mac mini est chere! Si tu rajoute 1 Go de Ram (Car 1 cela fait juste) et Clavier plus souris(oui car un clavier M$ sur un mac...) on arrive a 742 euros! Et si en plus il n'a pas d'écran ...

J'ai longuement hésité a me prendre le Mini mais vu les prix je pense me rabattre sur un PC, à mon grand désespoir!

Non je ne veu rien de recent, je veu un vieu ibook que je pourai acheter d'ocas pour pas + de 100 euro et qui poura satisfaire mes besoin que j'ai citer + haut;)

(j'ai deja une bete de compete en pc :siffle:)

un mac book g3 serai suffisant? je parle toujours en ocas le neuf ne m'intéresse pas!
en fait se que j'aurai voulu savoir c la config minimal d'un mac book pour l'usage que je veux en faire.

Je te laisses te débrouiller je crois la, je ne vois pas trop l'utilité de se prendre une bouse alors que aujourd'hui pour 250 euro on peu avoir le Aspire Revo...

Il y a par fois des achats qui ne respectent aucune logique... les achats coup de coeur par exemple.

Pourquoi, par exemple, acheter une deux chevaux plutôt qu'une voiture plus récente en occasion. Pourtant une deux chevaux en bon état il faut quand même compter plus de 2500€...

• J’aime
Réactions: apow