Quelle marque pour de la RAM (no-name, hynix, samsung...) ?

bertouille

Membre confirmé
10 Octobre 2001
49
0
Visiter le site
Bonjour,

après avoir écumé plusieurs forums, je me résigne à poser ma question : je voudrais rajouter une barrette de 512 Mo de RAM à mon iMac (DV SE 500) et je n'arrive pas à trouver une barrette compatible et pas chère. J'ai essayé une fois sur topachat (il y a longtemps) et une fois récemment sur cdiscount, qui me l'a gentiment reprise.
Avant de me résigner à acheter une barrette à 100 euros sur crucial, je me dis que celles à 50 euros rue Montgallet m'intéresseraient si j'étais sûr qu'elles marchaient.
Finalement, la question : quelqu'un a-t-il acheté de la no-name (51 euros), de la hynix (55 euros), voire de la samsung (79 euros) et pourrait me dire si ça fonctionne ?
 
bertouille a dit:
Bonjour,

après avoir écumé plusieurs forums, je me résigne à poser ma question : je voudrais rajouter une barrette de 512 Mo de RAM à mon iMac (DV SE 500) et je n'arrive pas à trouver une barrette compatible et pas chère. J'ai essayé une fois sur topachat (il y a longtemps) et une fois récemment sur cdiscount, qui me l'a gentiment reprise.
Elle ne fonctionnait pas la SDram 512 Mo vendue chez cdiscount?
 
Avec< Panther il n'y a pas de miracle, il faut de la mémoire de haute qualité, sinon cela ne fonctionne pas, je te conseille celle de RueDuCommerce, avec le port 103 /106 euros.
 
oublie rue montgallet : ça marche pas !