Pour du montage 1080p j'ai envie de dire que les MBP ne sont pas adaptés, a moins de faire des upgrade de porc...
Pour du montage 1080p j'ai envie de dire que les MBP ne sont pas adaptés, a moins de faire des upgrade de porc...
+1
Des dual core mobile pour des tâches extrêmement lourdes comme ça, pas glop...
C'est du style : quel twingo essence dois-je acheter pour faire 200.000kms par an (pour un commercial) ?
La réponse du MaCGenUser réfléchi : pour ce genre d'utilisation, il te faut au minimum une mégane diesel mon ami.
La réponse du MaCGenUser lambda : moi j'ai une twingo essence justement et ça marche très bien.
...etc...
Voilà à quel type de comm. tu vas avoir affaire.
Bonne chance l'ami :siffle:
+1
Des dual core mobile pour des tâches extrêmement lourdes comme ça, pas glop...
C'est du style : quel twingo essence dois-je acheter pour faire 200.000kms par an (pour un commercial) ?
La réponse du MaCGenUser réfléchi : pour ce genre d'utilisation, il te faut au minimum une mégane diesel mon ami.
La réponse du MaCGenUser lambda : moi j'ai une twingo essence justement et ça marche très bien.
...etc...
Voilà à quel type de comm. tu vas avoir affaire.
Bonne chance l'ami :siffle:
Si ma mémoire est bonne les MBP sont passés au i5 et i7, autrement dit des Processeurs tres bien adaptés au montage vidéo je me trompe ?
Je conseil :
un mbp 15" en i7 avec écran externe
ou mbp 17 en i7 (avec ecran si le budget suit)
Le tout avec 8go![]()
Oui, tu te trompes.
Un processeur mobile reste un processeur mobile.
Le i7 mobile haut de gamme Apple vaut quoi à ton avis comparé ne serais-ce qu'avec celui de l'iMac par ex ?
![]()
On ne prend pas un notebook pour des tâches extrêmement lourdes.
Sans aller jusqu'au MP (et encore, si y a le budget why not), il faut quand même réflechir 2s.
@Salamander : même pas besoin de répondre à ton taunt :siffle: