Quelle nouveauté iOS 15 et iPhone 13 ou future iPhone aimeriez-vous voir

Statut
Ce sujet est fermé.

Sieber

Membre enregistré
2 Janvier 2021
9
0
32
Personnellement j’ai aimerais voir :

-un iPhone beaucoup plus endurants en terme d’autonomie Apple [emoji520] devrait mettre des batteries [emoji367] de 5000 mah sur les modèles pro Max ( je pense qu’on verra des belles choses en terme d’autonomie)

Module photo [emoji991]
  • des capteur photo plus grand pour augmenter la taille des pixels qui pourront passer a 13 ou 16 megapixel , un zoom périscopique mieux que la concurrence un traitement logiciel plus performant .
  • la nouveauté de l’iPad pro M1 serait bienvenue ( cadres centré la caméra avant suis les mouvements)

Écran [emoji342]
-taux de rafraîchissement a 120hz ou 240hz

-Face ID améliorer pourquoi pas un scan
Rétiniens [emoji872] avec un sacan thermodynamique qui pourra cartographie les veines sous la peau qui augmenteront la sécurité plus que toute autre type de Deverouillage

Soc
-pourquoi pas une M1 (ou M1x ) comme puce pour Homogénéiser tout les produit Apple [emoji520] [emoji41]
 
Sans oublié une recharge [emoji298]️ rapide au moins 25w ou 40 w en 45 minute 100%[emoji367][emoji367]
 
Avoir le pourcentage de batterie dans le widget quand on a deux appareils (iPhone + Watch par exemple).
 
1) Touch ID sous l'écran
2) Un vrai zoom optique (x3 minimum)
3) Une autonomie correcte (au diable la finesse)
4)Une rangée de chiffres dans le chiffre dans le clavier (comme Android)
5) Des widgets à taille réglable et plus nombreux (comme Android)
6) L'encoche plus réduite voire nulle?
7) Un Siri enfin performant !
 
L'intégration des jours fériés dans les alarmes de l'horloge pour ne plus risquer de me faire réveiller comme demain.
 
1) Touch ID sous l'écran
2) Un vrai zoom optique (x3 minimum)
3) Une autonomie correcte (au diable la finesse)
4)Une rangée de chiffres dans le chiffre dans le clavier (comme Android)
5) Des widgets à taille réglable et plus nombreux (comme Android)
6) L'encoche plus réduite voire nulle?
7) Un Siri enfin performant !
3. Swiftkey le propose et est disponible sur ios.
 
un iphone max beaucoup beaucoup plus grand, eventuellement pliant
un iphone plus épais maintenant qu'ils se sont débarrassé de ce fléau de designer, donc des batteries qui tiennent 50% plus longtemps
un module photo qui ne soit plus a la traine de la concurrence, au top , je trouve aberrant d'avoir 3 capteurs, un seu capteur plus grand et un zoom
un vrai finder
 
la montre watch 8 serait en 2022 :)
 
Je souhaite sur le 14 Pro :

  • un quatrième module photo pour avoir un zoom encore plus puissant. Par exemple un 135 mm ouvrant à f/2.8.
  • un bien meilleur piqué sur Les photos…avec des capteurs 48 MPixels.
  • ce qui me manque le plus…pouvoir changer le temps de pause….limité à 3s (avec une appli tierce).
  • des iPhone en titane…et donc plus léger.
  • une technologie de batterie qui permet de tenir (rêvons un peu), 1 semaine sans recharge.
  • un VPN Apple…2 ans d’abonnement inclus lors de l’achat d’un appareil.
  • pas de pub.
 
Statut
Ce sujet est fermé.