Bonsoir,
en ce qui me concerne, j'ai toujours protégé la face arriere de mes ipad avec un film plastique type invisible shield). Finalement je trouve que c'est la partie la plus fragile (ou du moins la plus sensible aux rayures) sur une tablette. On a toujours tendance a la poser un peu n'importe ou. Et sinon pour le transport une housse en néoprère. J'ai jamais été trop convaincu par la smart cover qui alourdissait l'ipad
Thierry
@le mascou, à surveiller le site power support. J'utilise leurs coques (l'air jacket clear...) sur un 4s et un 5s. Elles sont très fines. Dommage qu'ils n'ont pas pour l'ipad air sinon je l'aurais bien testé.
Avez-vous constaté que l'écran paraissait être moins "solide" que sur les précédentes version ? J'ai l'impression de me trouver face à un écran de tablette samsung au niveau de la matière (ressemble plus à du plastique qu'à du verre). J'ai regardé ça dans un magasin, je ne l'ai pas acheté.
Effectivement l'écran a une impression de plastique cheap comparée à mon iPad 1. Ca sonne le plastique quand on tape dessus. Ça doit être le prix a payer pour avoir un iPad léger.
Pour la protection j'ai commandé une house à 10 sur eBay. Elle ressemble à celle d'Apple.
Bonjour à tous
possesseur depuis hier d'un iPad air,
je me pose la question, car j'ai remarqué que certaines protections iPad 4 comportaient des aimants qui laissaient des traces de rayures au dos des iPad......
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
en ce qui me concerne, j'ai toujours protégé la face arriere de mes ipad avec un film plastique type invisible shield). Finalement je trouve que c'est la partie la plus fragile (ou du moins la plus sensible aux rayures) sur une tablette. On a toujours tendance a la poser un peu n'importe ou. Et sinon pour le transport une housse en néoprère. J'ai jamais été trop convaincu par la smart cover qui alourdissait l'ipad
Thierry
J'ai jamais été trop convaincu par la smart cover qui alourdissait l'ipad
Voici une alternative à la smart case HOCO Etui Smart Cover iPad AirMême principe, même fonction, mais 60% moins chère...