Quelle souris a la place de la mighty mouse ?

nanarconnection

Membre confirmé
16 Mars 2006
42
1
45
Bonjour a tous,

Je viens de switcher depuis peu et seule ombre au tableau la souris mighty ne me convient pas trop ( :mad: je suis un excite du click droit:mad: )

Connaissez vous une souris qui aurait plus ou moins un bon look apple ?

Merci d'avance pour vos reponses

NanaRconnection

Tient tant que on parle de souris, la BT apple, son autonomie elle est de combien d'heure? Et elle accepte les "piles" rechargeable?

Je suis d'accord avec le post initial : il est difficile de se passer du clic droit.

J'ai une Logitech V500 dont je très content. Il est vrai que je l'utilise avec un PB, et la (petite) taille est une considération importante. L'autonomie est satisfaisante, mais je l'utilise désormais avec des accus rechargeables.

Sur un poste fixe, je prendrais (peut-être) une souris de plus grande taille... Et encore!

Bonjour a tous,

Je viens de switcher depuis peu et seule ombre au tableau la souris mighty ne me convient pas trop ( je suis un excite du click droit )

Connaissez vous une souris qui aurait plus ou moins un bon look apple ?

Merci d'avance pour vos reponses

NanaRconnection

Comprends pas... y'a bien un clic droit sur la Mighty Mouse. :confused:

Oui il y a un click droit à condition de soulever le doigt gauche :)
Pas pratique pour les jeux.

Je suis un inconditionnel d'une petite souris optique Logitech : MiniOpticalMouse
LogitechMiniOpticalMouse.gif

Petite, se comporte bien sur les jeux. Et surtout pas cher : 20 euros avec un hub usb 1 à la fnac (dans une boite un peu anonyme).

Pas le style Mac : C'est pas grave, elle est parfaite :D

& pourquoi pas une souris M$? :D

moi aussi je cherche une mouse... ma mighty me gave un peu... :mouais:

Perso, les souris sans fil qui consomment quasi deux piles par mois, ca me fait un peu mal... Je suis pas militant ecolo, je trouve ca juste un peu trop luxueux pour moi : des que j'ai fini ma reserve de pile je repasse a une souris filaire ;)

Apple BT + piles ACCU = no problemo

Et une vieille chaussette de foot pour la promener (look i'Pod un peu :D )

Je suis un inconditionnel de la mono bouton :p

dans tous les cas, le top reste "Logitech" perso moi j'ai la LX7 y'a même un bouton pour économiser les piles (donner constructeur jusqu'a 8 mois)
perso ca fait 2 mois que je l'ai et j'ai pas changer les piles.
le mieux c'est d'aller dans une boutiques ou elle sont toutes exposer et voir l'ergonomie
de ces petites bêtes.:D