quelle souris optique pour jaguar ?

nicodeb

Membre actif
1 Février 2001
317
1
48
Lille
www.tumblr.com
bonjour, vu que la souris apple est une grosse daube qui flanche au bout de 2 semaines, je cherche une autre souris optique 2 boutons + molette, à pas + de 45 €, qui fonctionnerai sous jaguar sans installer de pilote .... quelqu'un a ça en stock ????
 
Vindiou, les kensington sont les moins cher et marchent nickel.

En plus, le driver sort toujours en même temps que la version de Mac Os X. Et sous os 9, elles sont parfaitement reconnues par les Input Sprocket (Unreal entre autre). ce qui n'est pas obligatoirement le cas de logitech et de krosoft.
 
ça n'est apparemment pas dans ton budget, mais à mon avis, l'effort de 10 euros supplémentaires vaut le coup... pour une souris M$ intellimouse explorer : je l'ai payée 56 euros à la fnac.
Le driver est très bien. Il est en version définitive. Le fait de pouvoir paramètrer les 5 boutons est vraiment génial. Ex : clic sur la molette = ouverture d'un lien en arrière plan, clic sur bouton latéral droit = masquer la fenêtre dans le dock, clic sur le bouton latéral gauche = fermer fenêtre, clic sur bouton latéral droit dans finder = ouverture d'une nouvelle fenêtre, etc. Bref, c'est GENIAL ! je ne regrette pas le surcoût.
 
une kensington 5 boutons fait exactement la même chose pour 35€, avec un driver tout aussi définitif (mis à jour régulièrement et très rapidement pour les nouvelles versions de mac os) /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
c'est bon c'est bon, vu mon budget limité, j'ai acheté une M$ wheel mouse optical pour 39 € qui me donne entièrement satisfaction .... car pas envie de 24 bouton sur le mulot, 3 dont la molette me suffisent largement et je suis très satisfait .... voilà, c'est fait ... (j'ai hésité avec une logitech pour le même prix, car micro$oft j'aime pô trop, mais elle était un peu petite ...)