Quelle souris pour MacBook Pro ?

Khalandras

Membre confirmé
10 Décembre 2008
19
0
34
Bonjour,

Je cherche à m'offrir une souris pour mon MacBook Pro Unibody, donc une souris de petite taille, plus facile à transporter.

Je suis tombé sous le charme de la Logitech V470 . Mais cette souris est sortie il y a plus de deux ans, alors j'aimerai savoir si des meilleures souris pour portable sont sortis depuis.

Merci.
 
je viens de l'acheter, c'est franchement nickel. Fonce , je pense pas qu'il y est mieux
 
J'utilise le touchpad seulement quand je surf ou check mes mails, mais quand il s'agit de jouer, retoucher une image , bref pendant une utilisation longue et précise, une souris est plus appropriée.
 
la VX nano n'est pas bluetooh, elle prends un port usb pour rien;)
 
Crois tu que rajouter 20€ de plus pour une souris sa en vaut la peine, c'est déja assez cher lol.

J'ai la V470 depuis 3 semaines, et c'est vraiment nickel, et de plus elle a une bonne réputation au niveau des souris pour Apple.
 
J'ai également la v470 avec mon macbook depuis deux ou trois semaines....installée manuellement via bluetooth...

Le problème est que j'ai d'énormes saccades, pertes de controle de la souris...

Ma souris n'est même pas à un mètre du Macbook....

Je n'ai cependant pas encore installé le driver logitech pour cette souris, car je ne sais pas s'il améliorera la situation... J'avais lu en effet qu'il était inutile, voir même contreproductif d'installer ces fameux drivers Logitech....

Avez-vous aussi ces problèmes ?
 
Récemment passé sur mac et ancien gamer fou (oui ca arrive :) ) j'ai gardé ma SideWinder ... mais depuis peu, j'avoue que j'utilise la souris uniquement pour la traitement photo ... le reste je fait mumuse avec le trackpad qui est fortement agréable.

++