Quelle souris ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet PIWAY
  • Date de début Date de début

PIWAY

Membre actif
25 Août 2004
116
1
36
thinkdifferent.cigogne.org
quelle souri me conseillerez vous pour mon mac sans bluetooth j'aimerais un sans fil j'ai vu la MX laser de logitech on me l'a meme preté je l'ai aprécié.

je n'ai pas aimé le manque de rapidité de la molette et j'augmente la vitesse du deplacement la souri est trop rapide

Mais qu'en penser vous et qu'elle autre souri me conseillerez vous.

On te la même prétée ? Ah bon ?! c'est cool !
Ben moi je pense que le manque de rapidité est du à un problème de réglage, parce que sur PC il n'y a aucun problème de rapidité ou autre avec cette souri !

Sinon pour ton mac je sais pas trop quoi te conseiller comme souris !

PIWAY a dit:
quelle souri me conseillerez vous pour mon mac sans bluetooth j'aimerais un sans fil j'ai vu la MX laser de logitech on me l'a meme preté je l'ai aprécié.

je n'ai pas aimé le manque de rapidité de la molette et j'augmente la vitesse du deplacement la souri est trop rapide

Mais qu'en penser vous et qu'elle autre souri me conseillerez vous.
J'ai été déçu par la souris BT Apple et je ne suis pas le seul
La souris BT n'est pas terrible (même après la màj de bluetooh) ... le délai de réaction est trop élévé .. une désagréable sensation de décalage entre les manoeuvres souhaitées et le résultat sur l'écran
Je l'ai remplacée par une souris logitech "cordless click" sans fil avec clé HF dont la réactivité est exemplaire
Je l'ai programmée comme ceci:
roulette = défilement vertical
clics lateraux sur la roulette = défilement horizontal
clic vertical sur la roulette = mode "toutes les fenêtres à l'écran"
autres boutons = clics classiques

*