Quelle suite bureautique sous macbook leopard ?

tifun83

Membre enregistré
2 Février 2008
1
0
Bonjour, Je viens de faire le grand saut vers l'univers mac (Achat macbook 2,2) :) . Je dois à présent faire 1 choix sur la suite bureautique. Cependant, j'ai trois préoccupations :
1 - mon environnement pro est xp avec office (Quid de la compatibiité avec ou sans maj dans les 2 sens, de la mise en forme et des macros sous xls) 2 - je suis tenté par une installation de neooffice, mais à la lecture des forums j'ai le sentiment que cette suite bureautique macos x léopard rencontre qq difficultés ! :confused:
3 - j'ai actuellement un projet professionnel encours d'exploration, autant iwork semble adapté à mes besoins par rapport à keynote, idem pour pages, mais j'ai besoin de savoir si je retrouve le même niveau de performance sur numbers que sur excel (A minima sur des macros simples).
Enfin, toujours dans le cadre de ce projet, il faut que j'intègre des échanges et des visualisations de fichiers issus d'une suite bureautique, l'objectif est de faire en sorte que les échanges ne soient pas une galère pour tout le monde ! (mac <=> windows)

:up: Merci à celles et ceux qui auront la patience de me lire et de me faire de leurs expériences.
N'hésitez pas à me poser des questions ....