Quelle taille de boîtier après une S3 42mn ?

Vinyl

Membre actif
25 Avril 2004
284
33
49
Nantes
Hello,

Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur la taille du boîtier ? Actuellement, j'ai une S3 42mn et je vais sans doute prendre une S6 reconditionnée. Je ne sais pas si je dois aller vers une S6 40 mn ou 44mn. Vous en pensez quoi ?

Merci.
 
Hello,

J'en pense que tu devrais prendre une 44mm, c'est super chouette un écran plus grand.
 
  • J’aime
Réactions: Vinyl
pour ma S4 j'ai essayé les 2, j'ai pris le petit modèle, plus en adéquation avec mon poignet.
ça m'évite de la frotter partout et de la rayer.
mais le choix est bien personnel
 
  • J’aime
Réactions: Vinyl
Bonsoir,
le mieux, c’est d’essayer si tu le peux.
je pensais prendre la taille la plus grande, mais sur mon poignet, c’est vraiment le petit modèle qui passait mieux
cordialement
Nicolas
 
Hello, merci pour vos avis. Je vais essayer de trouver une boutique pour essayer. J’ai ma s3 depuis 3 ans et demi et je la porte tout le temps. Pas évident de changer de format.
 
Apple Watch Series 4 40mm GPS + Cellular

la 44mm était trop grosse pour moi

pourtant j'aurais préféré car l'écran est plus grand
 
Ha c’est une 40 mn ! J'aurais pensé que c'était une 44 car elle fait assez grande sur ton poignet. Tu l’avais dit dans ton précédent message mais je suis allé un peu vite et je n’ai pas fait le rapprochement. Il faut vraiment que j’essaye car je trouve que ta 40 a le même rendu que la 42 à mon poignet (quand je compare avec la taille du poignet).
 
Merci pour vos avis. Ça m’a aidé avant d'aller tester (j'ai fait attention au confort de lecture sur l'écran et le confort au poignet). Je vais prendre la 45mn. Je la trouve un peu trop imposante sur mon poignet mais la 40mn est trop petite. Je la trouve trop féminine. Il me reste à choisir le modèle : une S6 ou une S7 reconditionnée ou neuve en promo comme la S8 vient de sortir.