Voila juste un petit post pour dire que word me casse les oreilles. Rien que le fait d'ouvrir un document et d'être dans l'application fait tourner le processeur entre 35 % et 45 % ce qui déclenche en permanence le ventillo de mon macbook.
Bref je sais pas si c'est le cas pour vous, mais moi ça m'énerve :mad:
Bref je sais pas si c'est le cas pour vous, mais moi ça m'énerve :mad: