quelle version de Panther ?

Thierry M.

Membre confirmé
28 Avril 2003
73
0
J'ai acheté un PBG4 courant octobre, et j'ai donc droit à Panther à prix réduit (juste les frais de gestion, qui s'élèvent tout de même à 30 € !!!). Je voudrais savoir si la version que je recevrai comme ça est celle du commerce ou une version spécialement gravée pour mon ordi. Comme je veux l'installer sur un autre mac (oui, je sais, je n'ai pas le droit...), je ne vais pas l'acheter 2 fois (30 € + 150 € !). Autant n'acheter que la version commerciale...
Merci
Thierry
 
1 Màj pour le PBG4 et une version normale pour l'ancien !!!
frown.gif
 
Ce qui fait que je ne suis pas plus avancé !
Marchera ou pas ?.... Personne n'a reçu ces "MAJ" ?
Je vois mal Apple jouer à graver des CD (ou DVD) de Panther pour chaque machine...

Thierry
 
Allez voir votre distributeur.... ils sont assez sympa quand on a achetté une machine récente... les clients sont bons à garder.

Je pense que ceux-ci vont recevoir sous peut une pochette comme pour la mise à jour 10.0 à 10.1, il y avait 1 CD, là ça sera 2 ou 3, mais sans les Tools.

Un peu normal
 
Thierry M. a dit:
J'ai acheté un PBG4 courant octobre, et j'ai donc droit à Panther à prix réduit (juste les frais de gestion, qui s'élèvent tout de même à 30 € !!!). Je voudrais savoir si la version que je recevrai comme ça est celle du commerce ou une version spécialement gravée pour mon ordi...
La question a été posée de multiples fois, faire une recherche
laugh.gif