quelle version firefox sur OSX 10.4.11

masterjohn

Membre actif
21 Décembre 2007
444
3
Bonjour à tous!

J'ai un message permanent à chaque ouverture de ma boite gmail me disant que ma version FF (3.6.28) n'est plus compatible avec gmail et me suggérant d'en télécharger une autre.
Cela dit la toute dernière version de FF n'est pas supportée par mon OSX 10.4.11.

Cela dit pour l'instant tout fonctionne mais jusqu'à quand :)

Quelle est la dernière version de FF qui serait plus à jour et supportée par mon OSX ?
Où la trouver?

Merci d'avance
 
Sur le site que je t'ai indiqué (lien ci dessus), essaie des versions plus récentes (je suis resté à Tiger; mais sélectionne par ex. Leopard et tu verras des numéros de versions croissants).
 
Va-t'il falloir renoncer à Firefox ?
Depuis 3 jours, il télécharge et installe de force FFox 12 (en écrasant la 3.6.28) pendant mon absence. Je ne peux plus fermer firefox sinon il est écrasé et je dois le réinstaller en 3.6.28…
Ils délirent chez FireFox. Pourquoi m'installer une 12 alors que leur développement ne permet pas de dépasser la 3…
Du coup, j'ai la sensation que je vais devoir aller sur safari ou autre chose…
 
Va-t'il falloir renoncer à Firefox ?
Depuis 3 jours, il télécharge et installe de force FFox 12 (en écrasant la 3.6.28) pendant mon absence. Je ne peux plus fermer firefox sinon il est écrasé et je dois le réinstaller en 3.6.28…
Ils délirent chez FireFox. Pourquoi m'installer une 12 alors que leur développement ne permet pas de dépasser la 3…
Du coup, j'ai la sensation que je vais devoir aller sur safari ou autre chose…

Bizarre ça

pour des raisons de compatibilité avec certains sites gouvernementaux (belges), je garde au chaud la V 3.6. Ayant pris soin de décocher toute recherche de maj, je n'ai aucun soucis (et je tourne sous Lion)
 
Ils délirent chez FireFox. Pourquoi m'installer une 12 alors que leur développement ne permet pas de dépasser la 3…
Je n'aime pas ces mises à jour automatiques qui s'installent toutes seules.
Comme a dit Arlequin, menu FF/ Préférence / avancé / Mises à jour : évite le choix 1) (perso j'ai choisi le 2))
 
pas facile de maîtriser tout cela, en plus ça prend du temps.
Les appli évoluent de leur côté, les machines d'un autre, parfois ce n'est plus compatible (je viens de changer le scanner à cause de cela) bref on est lié a une conso de masse et ils font tous comme ils veulent.
Cela dit on ne peut plus s'en passer, je me demande où ça va finir dans 5/ 10 /50 ans... lol!
 
ON PEUT s'en passer - une bonne partie de la population mondiale (et même française, et je ne parle pas que d'exclus) s'en passe - mais on ne le CHOISIT pas, c'est tout.
C'est comme pour la bagnole, la télévision, le téléphone… Voire la banque pour les plus militants.

Mais bon, si on est sur ce forum c'est qu'à fortiori on a choisi de rester dépendants d'un accès internet.

Donc, pour FFox, j'ai aussi été décocher la case 1 et on verra à l'avenir s'il se tiendra à carreau.

Ça n'empèche que je trouve toujours idiot de proposer une màj incompatible avec le système installé alors qu'un site internet ou une appli est capable de savoir jusqu'au nombre de touches qu'on a sur le clavier…
 
Va-t'il falloir renoncer à Firefox ?
Depuis 3 jours, il télécharge et installe de force FFox 12 (en écrasant la 3.6.28) pendant mon absence. Je ne peux plus fermer firefox sinon il est écrasé et je dois le réinstaller en 3.6.28…
Ils délirent chez FireFox. Pourquoi m'installer une 12 alors que leur développement ne permet pas de dépasser la 3…
Du coup, j'ai la sensation que je vais devoir aller sur safari ou autre chose…

Salut

As-tu vérifié dans les préférences, section " Avancé ", onglet " Mises à jour ", si c'est bien le bouton " Demander ce qu'il faut faire " qui est coché ?
icon12.gif
 
Bonjour
J'ai "bêtement" accepté la mise à jour de firefox ce matin ne sachant pas que c'était imcompatible, et du coup je n'ai plus accès à firefox
car le message me dit que "ma version d'OSX n'est pas compatible"
Comme je suis blonde ...et non anglophone en +....
comment puis retourner à une version qui convienne à mon OSX 10.04.11 car du coup je suis sur Safari et j'ai perdu toute mes adresses marque pages !
merci d'avance à qui voudra bien m'aider
Bonne journée à tous