Quelle Webcam pour un ibook g4?

azal_lys

Membre confirmé
23 Mai 2007
11
0
Je cherche a acheter un webcam pour mon mac...mais visiblement c'est pas si simple ke ca, y'a pas beaucoup de choix....
Que pouvez vous me conseiller ou me deconseiller?

Je cherche une webcam facile a installer, ou il y a pas besoin de telecharger je ne sais combien de logiciels pour la faire marcher....(j'ai lu sur plusieurs forum ke certaines webcam necessitait de telecharger des logiciels supplementaires pour la faire fonctionner)


Merci
 
comme toi j'ai galeré pour trouver une cam...surtout pour reussir a se voir de mon ibook a un pc..je te conseil la ZICPLAY TALKCAM MESSENGER PRO..elle marche sur mercury et amsn!!!d'un mac a un pc!!!et elle coute que 19 euro.je l'ai acheter a la fnac y a un an je sais pas si il en ont encore..bref, a voir...mais sache que cette cam marche sur un ibook g4 a un pc par ex..sinon faut te diriger vers la Isight de APPLE et c'est pas le meme tarif....;)
 
Merci Bcp pour l'info.
j'ai vu kil y en avait a Mondadori...j'irai l'acheter ce soir
as tu eu des problèmes pour l'installer? ou ca s'est fait simplement?
 
Salut,

Bon moi j'ai un ibook avec une isight et ca fonctionne nickel chrome par contre le gros point noir c'est le prix que j'ai du débourser (150
 
Merci Bcp pour l'info.
j'ai vu kil y en avait a Mondadori...j'irai l'acheter ce soir
as tu eu des problèmes pour l'installer? ou ca s'est fait simplement?

ca se fais simplement..no souci..le souci c'est plutot aMSN qui fais le capricieux parfois..si il te dis apple error code" je sais plus quoi" tu relance juste amsn...mercury plante rarement lui..mais il es vrai que le support webcam d'un mac vers un pc n'est pas encore au top...