quelle webcam premier prix pour mon mac ?

chrisphilrom

Membre actif
25 Novembre 2003
238
4
49
Bordeaux
Salut à tous,

Je voudrais acheter une webcam premier prix, mais le choix parmi les modèles compatibles Mac semble assez limité. Avez-vous un modèle à me suggérer ? Merci
J'ai trouvé la Labtec Webcam Plus à 16 ¤...
 
tu veux faire de l'ichat avec ?
parce qu'ichat justement n'accepte que les caméras fire wire a moins d'acheter un petit logiciel tiece.
 
naas a dit:
tu veux faire de l'ichat avec ?
parce qu'ichat justement n'accepte que les caméras fire wire a moins d'acheter un petit logiciel tiece.
merci de ta réponse. Quel modèle FW à petit prix ? sinon combien le logiciel ? Merci
 
Bonjour,

J'ai finalement reçu ma webcam Labtec Plus qui ne fonctionne ni avec Mercury, ni avec aucun des logiciels Mac que j'ai utilisés :( . Vraiment dommage... J'ai visité un maximum de sites web avant de réaliser qu'Apple est à la traîne en matière de visioconférence. Une fois de plus, avec un PC vous achetez une webcam à 8 euros et ça marche... Avec un Mac, il vous suffit de débourser 150 euros pour avoir ISight ou une webcam Firewire (tout aussi chère) ou un caméscope DV (vraiment abordable juste pour discuter avec des amis :mad: ). Bien sûr, ça doit être sympa la visioconférence en mode plein écran, mais pour l'instant je me serais juste contenté d'un timbre ordinaire... Bref, si vous voulez faire de la visioconférence et chatter en direct, vous saurez que ça n'est pas possible sur Mac, sauf en déboursant le maximum... comme d'habitude... :rolleyes: