Quelles Ameliorations Pour Front Row ???

groumpf

Membre actif
5 Février 2004
177
5
Alors moi je dirais

gestion de front row par toutes les gammes d'ordi apple ! la classe sur un portable !

gestion des fichiers de présentation powerpoint et keynote ! la classe ultime de pouvoir jouer à steve jobs

gestion de plug in tiers pour bibliotheque de delicious library, eye TV ...

Pourquoi la télécommande n'est pas une clickwheel ??? ça aurait encore baisser ses coûts de revient en en produisant plus !

Pourquoi n'y a t'il pas une touche top menu plutot que de faire 15 fois menu pour remonter dans l'arborescence ?

Pourquoi le dock de l'ipod ne fait pas apparaitre sur la TV un écran frontrow ?? en effet à quoi bon piloter un ipod de loin alors que justement si son écran est loin .... on ne voit pas où on va !

l'airport express vidéo est elle vraiment liée au 802.11n ???

Enfin ne soyons pas trop impatient ... c'est une très belle avancée
 
de bonnes idées

comme chaque fois, Apple innove mais il manque toujours quelques fonctionnalités ou il y a des bridages dû à l'utilisation de technologies privées:
pourquoi ne pas avoir utilisé le bluetooth pas mal répendu dans les ordi pommés???


très bonne idée l'accès à Keynote, c'est bien plus classe que de montrer pleins de dossiers et plus discret!:up:

imaginer Front Row gérant les fichiers Keynote:
tu débarques dans l'amphi, tu branches le rétro: boom c'est reconnu
avec ta télécommande tu bascules en mode Front Raw boom très belle interface et on ne voit pas des trucs que tu ne voudrais pas que l'assistance voit.
accès à toutes tes keynotes et rien que tes keynotes, pas pleins de dossiers à ouvrir avec des images, des doc...
et boom, tu lances la keynote plein écran et c'est parti avec la télécommande!

On croise les doigts tout ça sera dans iLife 06 pour tous?....

quoique problème: il faudrait acheter iLife ET iWork...
 
Salut.

groumpf a dit:
en effet à quoi bon piloter un ipod de loin alors que justement si son écran est loin .... on ne voit pas où on va !
Tout simplement parceque la sortie idée du nouvel iPod permet une recopie pure et simple de l'écran de l'iPod, c'est à dire que même les menus de l'iPod sont affichés sur la télé.

@+
iota
 
Je ne pense pas que FrontRaw puisse gérer facilement keynote et je n'en vois pas l'interret : à ma connaissance Keynote n' a pas de bibliothèque de document :siffle: et il n'y a pas de bouton fichier/ ouvrir dans front raw... ce n'est clairement pas le but de cet outil. Cependant que l'on puisse utiliser la télécommande avec keynote serait effectivement intéressant.
 
  • J’aime
Réactions: iota
Nephou a dit:
Je ne pense pas que FrontRaw puisse gérer facilement keynote et je n'en vois pas l'interret : à ma connaissance Keynote n' a pas de bibliothèque de document :siffle: et il n'y a pas de bouton fichier/ ouvrir dans front raw... ce n'est clairement pas le but de cet outil. Cependant que l'on puisse utiliser la télécommande avec keynote serait effectivement intéressant.
Frontrow marche très bien avec iTunes ou iPhoto fermés je supppose. Sinon, j'imagine pas le bordel (ouvir toutes les applications avant de lancer frontrow :nailbiting: ).
Il suffirait donc juste d'indexer les fichiers keynote (pas difficile avec Spotlight) pour que cela marche. Non?
 
Je suis de l'avis de Nephou...
Pouvoir utiliser la télécommande avec Keynote est effectivement une bonne idée.
Intégrer les présentation Keynote à Font Row, j'en vois pas trop l'intéret.

@+
iota
 
iota a dit:
Je suis de l'avis de Nephou...
Pouvoir utiliser la télécommande avec Keynote est effectivement une bonne idée.
Intégrer les présentation Keynote à Font Row, j'en vois pas trop l'intéret.

@+
iota
Justement, ne pas avoir à cherché les présentations sur le disque (oui je sais, il y a spotlight :p), ne pas avoir à lancé keynote et profiter d'une interface jolie et cohérente!

Et surtout, en mettre plein la vue à l'amphitéatre... :love:

Maintenant, je le dit souvent, chacun fait ce qu'il veut et choisit la solution qui l'arrange. Mais comme disait confucius: "il vaut mieux implanter trop de fonctions que pas assez" :zen:
 
  • J’aime
Réactions: iota
valoriel a dit:
Mais comme disait confucius: "il vaut mieux implanter trop de fonctions que pas assez" :zen:
Encore un point sur lequel on est pas d'accord ;) :p

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: valoriel
Il y'a une évolution de Front Row qui est également possible et basée sur la VoD (Video on Demand).

On lance Front Row, on va dans la rubrique "VoD", on accède à une liste de film ou de série, on peut voir la bande annonce et acheter directement une scéance de visionnage depuis Front Row...

On lance Front Row, on choisi, on paie, on regarde...

@+
iota
 
Front Row est l'aboutissement d'ilife...


J'espere qu'en Janvier , à l'AE de San Franscico, on aura un un bundle contenant:

ILIFE 06 (iTUNES 6 / iPHOTO 6 / iMOVIE/iDVD / GarageBand)

+

FRONT ROW avec la telecomande

=

99$ (soit 129¤ :D)
 
iota a dit:
Il y'a une évolution de Front Row qui est également possible et basée sur la VoD (Video on Demand).

On lance Front Row, on va dans la rubrique "VoD", on accède à une liste de film ou de série, on peut voir la bande annonce et acheter directement une scéance de visionnage depuis Front Row...

On lance Front Row, on choisi, on paie, on regarde...

@+
iota

On peut deja regarder ses bandes annonces en streaming... il faudrait tester pour voir la qualitée et le temps de chargement pour voir si la même chose pour des longs metrages serait envisageable bientot :)

babos a dit:
Front Row est l'aboutissement d'ilife...


J'espere qu'en Janvier , à l'AE de San Franscico, on aura un un bundle contenant:

ILIFE 06 (iTUNES 6 / iPHOTO 6 / iMOVIE/iDVD / GarageBand)

+

FRONT ROW avec la telecomande

=

99$ (soit 129€ :D)

j'ai deja sortis la carte bleue... :)
(j'ai peur que ce soit plus cher, telecommande + recepteur usb = deja cher chez apple :) )

J'ai quand même un gros doute sur une dispo pr tt le monde si rapide... en tout cas pour la telecommande... front raw tout seul j'y crois + deja...
 
babos a dit:
Front Row est l'aboutissement d'ilife...


J'espere qu'en Janvier , à l'AE de San Franscico, on aura un un bundle contenant:

ILIFE 06 (iTUNES 6 / iPHOTO 6 / iMOVIE/iDVD / GarageBand)

+

FRONT ROW avec la telecomande

=

99$ (soit 129¤ :D)

Et tu la fait marcher comment la télécommande sans récepteur infrarouge sur ton ordi ? :sick:
 
Safari dans front row , ce serait pas mal

Qui reprendrait le classement de vos signet et vous emmenne directement sur la page

Bien sur pour cela il faudrait une telecommande plus poussé (un stick par exemple) :D
 
pas mal l'idee du front row sur ilife 06

Pour le recepteur infrarouge, je le vois bien sur mon beau clavier blanc; dans la prise usb qui me sert à rien...

tiens, dis moi toi si les deux ports usb du clavier, tu les utilises ?....