tu es sûr ? cherche biencalvin a dit:hello
le site d'apple ne precise pas quelles cartes videos supporteront core image
?
Pse a dit:Peut être qu'une personne ayant une beta de tiger pourra nous renseigner en disant sous quelle machine Tiher est capable de tourner et d'utiliser pleinement Core Image ??
Ce serait sympa de savoir si les machines récentes iMac G5, Mac Mini, etc peuvent exploiter Core Image. J'engoisse rien qu'à l'idée de me dire que mon iMac G5 tout neuf pourrait ne pas pouvoir supporter Tiger ...
Philou1789 a dit:c'est quoi comme functionnalité ce core ?
r e m y a dit:oui moi je pense aussi qu'Apple va sortir Tiger avec des spécifs moins gourmandes sur CoreVideo de façon à ce que le Mac mini (dont l'explosion des ventes est attendue concommitament avec la sortie de Tiger) n'apparaisse pas dès sa sortie comme obsolète!
calvin a dit:qu'il soit nouveau ou pas, le mac mini a une config tres proche de l'ibook et sa carte graphique est clairement une daube d'entree de gamme...
Tox a dit:En résumé, sur une toute petite machine, la 9200 est certainement une bonne solution en ce qui concerne la dissipation thermique et l'autonomie... Maintenant, il est clair que ce n'est pas la carte pour joueur invétéré, mais une solution honnête pour un portable pro dans le cadre d'une utilisation bureautique.