Quelles langues disponibles dans Microsoft Office ?

Pat1763

Membre actif
11 Août 2008
600
26
La Rochelle (17)
Bonjour à tous ;)

Est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les langues disponibles pour les menus, sur l'édition française de Microsoft Office pour Mac ? :)

Je voudrais simplement savoir si les versions "nationales" sont dans la langue du pays seulement, ou si plusieurs langues peuvent être disponibles.

Je voudrais en fait acheter une version locale aux Emirats, et par analogie je cherche à savoir si cette version sera en Anglais uniquement. Ni Microsoft Middle East ni les revendeurs Mac ne donnent l'information... et les renseignements en magasin sont d'une fiabilité douteuse dans ce pays... :siffle:
 
Pour compléter ce qu'en a dit Pascal :

Je voudrais simplement savoir si les versions "nationales" sont dans la langue du pays seulement, ou si plusieurs langues peuvent être disponibles.
il n'y a qu'une langue disponible dans un pack Office donné, celle qui est indiquée sur la boîte. Les outils de vérification orthographique et grammaticale sont en effet disponibles pour pas mal de langues, mais en ce qui concerne l'interface, c'est une et une seule.
 
de memoire
le logiciel est licencé pour une langue
( on parle de l'interface , pas des dico weurd)

Oui, je parle bien de l'interface. Merci du renseignement ! ;)

Par ailleurs est il abolument necessaire de l'acheter?
neooffice gratosse a une interface multilangue
dont arabe

listes des langues ( à charger en plus)
http://www.neooffice.org/neojava/fr/langpackdownload.php

J'ai commencé par iWorks, qui ne me satisfait guère. Et puis par Office pour Windows (grace à la virtualisation de la VirtualBox 2.0 de Sun) problématique parce que la VM ne gère pas tous les périphériques (dont ma clé USB) ce qui pose la question du transfert de documents (m'envoyer des mails ça va bien un moment...). :siffle:

En plus j'ai passé mon week-end à travailler sur le budget, j'ai cru devenir fou... Donc oui, j'ai besoin d'une interface Office qui fonctionne directement sur Mac. :rose:

Pour compléter ce qu'en a dit Pascal :


il n'y a qu'une langue disponible dans un pack Office donné, celle qui est indiquée sur la boîte. Les outils de vérification orthographique et grammaticale sont en effet disponibles pour pas mal de langues, mais en ce qui concerne l'interface, c'est une et une seule.

Merci. :up:

Ca ne m'arrange pas tout ça, car évidemment les versions françaises ne sont vendues qu'en France par des revendeurs qui n'expédient pas à l'étranger... et pour couronner le tout, on ne peut pas télécharger les programmes Microsoft (je parle de téléchargement légal naturellement)... :rolleyes:
 
Ca ne m'arrange pas tout ça, car évidemment les versions françaises ne sont vendues qu'en France par des revendeurs qui n'expédient pas à l'étranger... et pour couronner le tout, on ne peut pas télécharger les programmes Microsoft (je parle de téléchargement légal naturellement)... :rolleyes:
Tu peux pas demander à un pote de l'acheter et de te l'expédier ?
Tu peux aussi contacter tel ou tel revendeur (pas une chaîne, sans doute) et discuter le problème avec lui. Je ne connais pas la licence de MSOffice, mais elle ne doit interdire d'envoyer le produit à l'étranger.

Sinon t'as NeoOffice qui est multilangues et plutôt pas mal compatible avec MS Office, et téléchargeable et gratuit (enfin, dons encouragés) ;)
 
Bon, finalement j'ai choisi la solution pascalienne... J'ai installé Neo Office et cela marche plus que bien ; mieux que iWorks, et plus pratique que de lancer une session MS Office dans VirtualBox (notamment du fait du transfert des fichiers de la partition VirtualBox au Mac "normal"). ;)

Merci pour ta patience Pascal, Mac c'est de mieux en mieux en ce qui me concerne ! :up: