Quelles nouveautés à la Macworld ??

cupertino

Membre actif
24 Juin 2003
165
29
43
Hong Kong
Je me demandais, il y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur le matériel, un Xserve G5,un iMac cube, un iPod à 100 $, etc...
Mais elles sont dispersés, alors pourquoi ne pas les rassembler dans un seul post ??

Que voyez vous comme prochaines sorties ??

 
Oui mais il aurait plus sa place dans le forum rumeur
smile.gif


Sinon iPod 100$ j'y crois pas...

J'espere une belle surprise!
 
et il paraitrai selon macbidouille que l'itms france (europe???) arrrive a grand pas !!! il y a eu une demo a l'olympia cette semaine si j'ai bien compris !!!
 
Lors de la réunion de l'Olympia (même après avoir visionné l'édition du 4/12 du journal de C+ j'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait exactement, une opération de com' ?), qui rassemblait l'industrie de la musique et du cinéma, le PDG de Vivendi Universal a demandé des mesures légales contre le piratage. L'an prochain il pourrait en coûter jusqu'à 2 ans de prison et 150.000€ d'amende (dépêche du Point, le projet de loi en question est évoqué dans ce communiqué). La mise en place de solutions payantes est également préconisée par l'industrie de la musique. C'est le seul rapport avec Apple.

D'après SJ l'iTMS devait arriver en Europe en 2004, de toute façon. Alors bon, c'est plutôt du matériel pour le forum "Réagissez".

 
MiniMe a dit:
(...) D'après SJ l'iTMS devait arriver en Europe en 2004, de toute façon. Alors bon, c'est plutôt du matériel pour le forum "Réagissez".

Bah non... je viens de le déplacer ici...
laugh.gif
La MacWorld n'a pas encore eu lieu... nous en sommes donc encore qu'au stade des rumeurs.
laugh.gif
wink.gif
 
Ce que je voudrais (pas nécessairement ce qu'il y aura), enfin ma liste pour petit papa Jobs :
- un Newton,
- un Cube,
- l'iTMS France,
- les services de Sherlock,
- la synthèse et la reconnaissance vocales en français dans Mac OS X…
Est-ce trop demander ?

Antiphon
 
Antiphon a dit:
- l'iTMS France,
- les services de Sherlock,
- la synthèse et la reconnaissance vocales en français dans Mac OS X…
Est-ce trop demander ?

Antiphon

Non! Surtout pour ces 3 items qui nécessitent surtout une vrai motivation plutôt que des miracles de technologies...
zen.gif
 
Je pense plutot a une MAJ de la gamme des PowerMacs et XServe et peut-etre a un Mac pour les 20 ans du Macintosh
laugh.gif
 
Ah si, j'oubliais une série d'écrans et un clavier sans fil assortis aux nouveaux Power Macintosh, parce que je suis passé avant hier à la FNAC Digitale, et franchement, à ce prix-là, et vues les qualités esthétiques que l'on attend d'un produit Apple, cette différence de style est assez désagréable. Je trouve même que l'écran ForMac présenté est mieux assorti. Mais quand je vois les ristournes qu'ils font sur les écrans, peut-être que ceux-ci nous seront vraiment présentés à MacWorld ?

Wait and see…

Antiphon
 
powerbook867 a dit:
Moi j'aimerais bien un powerbook 17 pouces avec le G5 !
smile.gif


Mais faut pas rêver ...
mad.gif

Certains, dont moi, n'ont pas encore reçu leur PWB 15" commandé en septembre, alors non, faut pas rêver du tout.
 
La rumeur d'une MAJ mineure des PowerBook a circulé la semaine dernière, et revient à la charge cette semaine. Elle est publiée en page 2 de MacRumors, son authenticité est douteuse.
 
Moi je pense qu'à la Macworld il y aura du nouveau chez le Xserve qui embarquera un G5, et peut-être du nouveau pour les PowerBook 17'' et 12'', sinon rien pour les iMac et rien pour les iBook et PowerBook G5. Coter logiciel je vois une nouvelles versions de iPhoto peut-etre iMovie, sinon rien d'autre mais c'est déjà pas mal!
 
Moi je dit que la rumeur la plus sure c'est que
Steve sera là !
laugh.gif


Nouveaux écrans
update iMovie et iPhoto
G5 à 2.2 ou 2.4 le 1.6 à la trappe

et pis c tout

 
Moi, je pense aussi coter logiciel a la nouvelle suite bureautique signer Apple, depuis le temps qu'on en entend parler, elle devrait bien sortir, non??? Sinon coter écran je ne pense pas, enfin pas encore. Qui c'est ce sera peut-etre une nouvelle version de QuickTime???
 
Moi j'aimerais bien un nouvel iPod...mais bon
zen.gif
smile.gif
 
En passant à la FNAC un vendeur m'a dit que des démonstrateurs Apple étaient passés avec un iBook G4 14'' SUPERDRIVE !!!
Vous pensez qu'il a fumé la moquette ou que c'est possible ???