Quelles nouveautés à la Macworld ??

MarcMame a dit:
... et le Calcium ?
laugh.gif

Et l'omnium ?
laugh.gif
 
Magnésium + écran autonome + G5 + encombrement réduit = Cube G5 ou équivalent (à mon avis)

Sur un iMac, l'écran est intégré à la machine, non ?
 
Nous finissons l'année du portable, 2004 sera l'année du transportable.
Ne pensez pas au cube, il est has been.
Nous allons avoir un ultra plat, duquel se retire un clavier avec son porte souris intégré. L'écran un 17" minimum se fixe à l'arrière de l'unité centrale en position verticale pour le travail et se clippe face contre l'UC (horizontal) pour le transport.
Pas de batterie, bien sur, c'est un transportable pas un portable je l'ai déjà dit.
Le poids entre 5 et 10 kg ca reste acceptable.
Une réponse pour le compromis entre la mobilité modérée et le cout.
C'est pas du nouveau concept ça ?
zen.gif
 
chris31 a dit:
Nous finissons l'année du portable, 2004 sera l'année du transportable.
Ne pensez pas au cube, il est has been.
Nous allons avoir un ultra plat, duquel se retire un clavier avec son porte souris intégré. L'écran un 17" minimum se fixe à l'arrière de l'unité centrale en position verticale pour le travail et se clippe face contre l'UC (horizontal) pour le transport.
Pas de batterie, bien sur, c'est un transportable pas un portable je l'ai déjà dit.
Le poids entre 5 et 10 kg ca reste acceptable.
Une réponse pour le compromis entre la mobilité modérée et le cout.
C'est pas du nouveau concept ça ?
zen.gif

malin!
tu dois pas etre loin de la vérité!
 
je connais déjà une personne qui a fait cet ordinateur : il a commandé une valise sur mesure et il a mis un écran plan dans le couvercle et des composants dans l'autre partie de la valise. Du coup, il annonce fièrement qu'il a une carte graphique "mortelle" et "250 Go de DD". Le problème, c'est que c'est pour aller dans la jungle vietnamienne, que ça pèse 16 kilos, qu'il n'y a pas de batteries...

Comme quoi, c'est une idée en vogue...
 
Les pros attendaient des nouveaux PowerMac G5 2x2,6Ghz, les autres un iMac magnesium 3ème génération, des portables survitaminés, un nouvel iPod couleur, un cube alu G5... et bien non! Pas tout de suite en tous cas!

Rien de tout cela selon l'incontesté Think Secret, même si un léger doute subsiste concernant l'iPod, il faudra nous contenter d'un minipod, avec coques couleur quand même. Il sera probablement compatible avec presque tous les PC (win 98) mais pour les mac seul le dernier cris sera de mise, si dernier cri il y a...

Nul doute que cela va se vendre comme des petits pains, du moins pour les minipods et les PC...
 
Les rumeurs ne se matérialisent pas toujours, ou alors pas à la minute près ; il faut arrêter de les prendre pour argent comptant en espérant des sorties pour une date fixe.
 
Moi j'attends le 6 a 18H et apres on avisera...
zen.gif
cool.gif
 
Je suis allé dans un magasin d'électroménager-hifi-vidéo pour m'acheter un camescope numérique.
Je suis tombé sur un vendeur compétent (il faut le signaler, ça ne se trouve pas partout) et dans la discussion, je lui ai dit que c'était pour brancher sur un Mac sous OS X.
Et là, oh surprise, il me répond: "Je connais, j'ai déjà vu Mac OS X et dès qu'il sort pour PC, je m'y mets aussitôt !".
ooo.gif

Mais je lui dit que ce n'est pas annoncé et que cette version ne sera peut-être jamais créée...
Il a insisté et m'a affirmé que dans le monde PC, la rumeur court que ça sortira l'année prochaine (!) et qu'il y aurait déjà une béta en test...
confused.gif

Si ça se trouve, c'est ça la nouveauté
crazy.gif
même si je ne crois pas tout ce que l'on me dit
wink.gif

(un vendeur d'un rayon "informatique" m'a déjà affirmé avec insistance que Widaube Xp avait un noyau Unix...
laugh.gif
)
 
Il a pété un cable le vendeur...n'importe quoi!!!!
 
Puisque tout le monde s'y met, mon pronostic :

- mini-iPod à 99,99 $ (pas forcément des couleurs, faut que ça reste 'chic')
- iTMS Canada (Europe pour l'AppleExpo ou la MacExpo)
- des G5 dans les XServe

Peut-être pas (encore) d'augmentation de la vitesse des G5 - je vois bien un special event un peu plus tard - genre mars - pour lancer un iMac3 avec G5 à 1,6 GhZ en parallèle avec un rafraîchissement des Powermac à 2,2-2,4.

Et pour finir :
- Steve live on stage featuring Phil Schiller, special guest-starring Jon Ives.
 
Un iPod pas cher enfin tout est relatif et ITMS Europe
zen.gif
 
Pour résumer, on peut s'attendre à beaucoup de mises à jour du côté des logiciels, pour la MacWorld et pour janvier plus généralement.
<ul type="square">[*]iPhoto 3
[*]iMovie 3.5 ou 4
[*]iSync 2
[*]iCal 2
[*]iTunes 5 (?)
[*]QuickTime 7 (plus tard)
[*]Keynote (qui fêtera son premier anniversaire)
[*]de nouvelles versions d'iDVD et de FinalCut Express[/list]

Dites moi si j'en ai oublié.
laugh.gif
 
Moi j'aimerais assez un iPod 2 ou 4 Go a +- 125 euros, juste pour mettre les musiques que j'écoute le plus.
Je n'ai pas besoin de toutes les fonctions de l'iPod actuel.
Sur celui de mon copain, il y a trop de musique (+- 1800 morceaux ), c'est parfois difficile de s'y retrouver.
Pour les couleurs, il faut voir, cela doit rester un bijoux.
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Pour résumer, on peut s'attendre à beaucoup de mises à jour du côté des logiciels, pour la MacWorld et pour janvier plus généralement.
<ul type="square">[*]iPhoto 3
[*]iMovie 3.5 ou 4
[*]iSync 2
[*]iCal 2
[*]iTunes 5 (?)
[*]QuickTime 7 (plus tard)
[*]Keynote (qui fêtera son premier anniversaire)
[*]de nouvelles versions d'iDVD et de FinalCut Express[/list]

Dites moi si j'en ai oublié.
laugh.gif

Tu as oublié le iPhone qui va faire décoller le WiMax!
laugh.gif
laugh.gif
 
  • J’aime
Réactions: anthoprotic