Quellle assurance pour iphone ?

doudee

Membre actif
18 Juin 2009
326
3
Pezenas
Bonjour,
J'aimerais assurer mon iphone 4S contre le bris accidentel et le vol, auprès de quelle assurance puis-je l'assurer sans dépasser les 7 euros par mois ?
 
Chez ton opérateur, il me semble que chez Orange c'est 6 euros et le 1er mois offert. Chez SFR je crois que c'est + cher par contre la seule fois où j'en est eu besoin il me l'on pris sans rechigner (j'ai fait des chutes a la patinoires avec mon iPhone dans la poche, l'écran n'était pas casser mais il s'allumer en blanc avec un filet noir sur le côté droit) et j'en es eu un neuf 15 jours + tard.
 
Je l'ai acheté nu chez free
 
Attention aux conditions et aux contre-indications pour qu'une prise en charge soit acceptée en cas de soucis. Non seulement les tarifs sont élevés (7€/mois d'assurance ça reste cher pour un téléphone) et les clauses sont souvent restrictives. Grosso-modo les erreurs de manipulation sont généralement peu couvertes. Les vols ou pertes impliquent une plainte au comissariat par ex.

Perso, je pars du principe de faire attention et advienne que pourra. J'ai eu 2 iPhone en 3 ans et pas soucis hormis quelques chutes. L'encadrement étant relativement solide, le plus fragile reste l'écran.
 
C'est clair que payer 7 euros par mois, au bout de 36 mois, on a presque la moitié de la valeur d'un iphone !