quelqu un pour m aider a faire fonctionner ma motu 2408 sur os x help!

kilian

Membre confirmé
7 Janvier 2003
10
0
voila maintenant plus de 6 mois que je suis sur os x, adepte et compositeur musical travaillant avec une carte son MOTU 2408 mk2 tout mes travaux sont bloqués car je n'arrive pas a trouver la mise a jour du soft quelqu un pourrait m aider ou me renseigner?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kilian:</font><hr /> voila maintenant plus de 6 mois que je suis sur os x, adepte et compositeur musical travaillant avec une carte son MOTU 2408 mk2 tout mes travaux sont bloqués car je n'arrive pas a trouver la mise a jour du soft quelqu un pourrait m aider ou me renseigner?

[/QUOTE]
Ce n'est pas ici qu'il faut poster mais dans le forum Musique sur Mac...

As tu fait des recherches sur le site MOTU ?
Ou bien leur as tu posé la question directement ?

Le soft ne tourne pas encore sur MacOS X, mais il ne devrait pas tarder à sortir selon un ami.

Will the 2408mk3 support OS X?
Yes, OS X drivers for the 2408mk3 are in development. You'll be able to download OS X drivers from the MOTU web site.

Patience, donc!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kilian:</font><hr /> voila maintenant plus de 6 mois que je suis sur os x, adepte et compositeur musical travaillant avec une carte son MOTU 2408 mk2 tout mes travaux sont bloqués car je n'arrive pas a trouver la mise a jour du soft quelqu un pourrait m aider ou me renseigner?

[/QUOTE]
Je suis incompétent dans ce domaine mais de quoi s'agit-il ?
De quel soft ?

merci beaucoup sylco si t as des news sur la datte de sortie tiend moi au courant

pour golf, c'est un logiciel qui sert a faire tourner une carte son pro