quelque chose de bizarre sur le 4s ...

jeje57155

Membre actif
8 Juin 2011
197
10
34
Bonjour à tous,
Cela va bientôt faire 1 semaine que j'ai mon iphone 4s et je vient de voir un petit truc qui attire mon attention, sur l'application new'srep (je ne souhaite en aucun cas faire de la pub) je trouve que l'application est différente que celle d'un iphone 4 normal au niveau des détails et des couleurs sachant que les 2 ont la luminosité à fond !
car il manque des détails, pourtant les 2 disposes de la même version et je ne sais pas d'ou cela peut provenir ... donc une idée ou encore d'autres similitude pour d'autres apps ?

sur la photo a gauche c'est le 4s a droite le 4 !
 
il doit tout simplement y avoir une version pour l iphone 4 et une pour le 4s...(peu etre que les programmateur avait rien a br***** un soir et que l un d entre eux a dit "ho gé voi une truc magnifique!, on wa fair oune versione 4 i oune versione 4s, commheu ca dié gens vont se poser dié questiones...) XP

---------- Nouveau message ajouté à 02h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h37 ----------

plus serieusement c est juste une difference d icon c'est pas tres grave, ca DOIT etre une autres version, je ne vois pas d autres explication en tout cas...