Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Quelques outils iTunes/iPod...

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par jpmiss, 28 Septembre 2004.

1. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    Bon, je sais bien qu'il y a le forum ipogénération mais vu qu'il n'y a pas grand monde qui traine par la bas je tenais a relayer l'info par ici.
    J'ai hésiter a poster dans musique, mais bon il me semble que ca sera mieux ici (les modos vous en faites ce que vous voulez)

Alors bon, donc il s'agit de goPod 1.0 un petit freeware qui permet de debrider le volume des iPods EU en modifiant leur firmware (pour avoir les valeurs du firmware US) :up:
    Je l'ai fait tourné sur mon iPod G3 40 Go et c'est vraiment efficace: plus besoin d'avoir la barre de volume au max pour avoir du son sur certains fichiers un peu faible. Pour les autres, bah il suffit de baisser le volume pour pas s'arracher les tympans :p

;)

PS: mon iPod s'appelle Johnny d'ou le titre du thread :D

2. golf

golf Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mai 2001
    J'aime reçus:
    880
    Nous avons décidé de créer ce fil pour regrouper quelques suggestions d'outils [softs] destinés à iTunes et iPod.
    Juste destiné à la consultation, vous pouvez nous en proposer d'autres mais pas question de débats et commentaires qui eux, se déroulent dans les forums d'iGeneration.fr ;)

3. Tokee

Tokee Nouveau membre

Inscrit:
    24 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'ai découvert le logiciel ipodder dans un magazine et je me suis un peu intéressé au podcasting.
    Est -ce que quelqu'un utilise déjà le logiciel ipodder dispo ici
    ou alors un équivalent pour savoir comment ca marche et si ça en vaut la peine. :)
    Sinon un petit article sur les podcasting c'est sur Ratiatum

Voila c'etait pour connaitre un peut mieux ce système avant de recevoir mon Ipod :p et de pouvoir en profiter un max ;)

Chargement...