Résolu Quelques « petites » modifications sur le forum

Statut
Ce sujet est fermé.
(cf. http://forums.macg.co/help/bestanswer/).
Pourquoi l’auteur de la question ne peut-il pas directement choisir la meilleure réponse ? Parce qu’il arrive fréquemment que les membres qui posent une question se souviennent de choisir une meilleure réponse… et certains ne viennent même pas s’assurer qu’on leur a répondu.
J'ai un peu de peine à comprendre cette explication…

Ne faut-il pas lire « Les membres qui posent une question oublient… » ?
 
C'set possible de changer "machin à répondu à la discussion X. Il peut y avoir plus de messages à lire…" par "dernier message à telle heure" ?
Naviguant sur le forum en non connecté dans la journée, les quelques notifications de messages que je reçoit représentent des messages déjà lus, et donc aucunement intéressant.
 
Moi, j'ai un petit soucis : ce sont les doubles flèches orange. Je ne les ai remarquées qu'aujourd'hui. Je suis quasi persuadé que je ne les avais pas avant. Le seul truc que j'ai modifié, c'est que j'ai été obligé de réinitialiser mon mot de passe hier car je n'était plus connecté automatiquement. J'aimerais savoir s'il est possible, pour l'utilisateur de ne pas faire apparaitre ces flèches, qui me semblent de toute façon, pour le moins inutiles.
 
Moi, j'ai un petit soucis : ce sont les doubles flèches orange. Je ne les ai remarquées qu'aujourd'hui.

Elles sont là depuis la migration VB > XF
Pour qu'elles n'apparaissent pas, il faut éviter de scroller… :siffle:
… ou regarder ailleurs, ce que tu faisais très bien jusqu'à hier. :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
En mode portrait, l'iMac ? ;)
(je dis ça, mais je n'ai pas vu de quelle colonne il s'agissait ! :shy:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.