Résolu Quelques « petites » modifications sur le forum

Statut
Ce sujet est fermé.
Aujourd'hui, au chargement de la page, avec le encarts de pubs, je ne vois que 3 news, et encore, pour les deux carrés de gauche la seconde ligne est coupée !!
 
Aujourd'hui, avec la pub, je vois 0 news par défaut (avec le bandeau cookie) et 2 news si je l'enlève (les deux titres des news à images).
--
En fait, ça change en fonction du bandeau de pub...
0 news ou 2 news (sans le bandeau cookie) lorsque la pub est haute.
3 news ou 4 news (sans le bandeau cookie) lorsque la pub est moins haute.
--

Franchement, si je ne venais pas souvent, je ne viendrais plus.
Aujourd'hui je visite encore un peu mais je fais défiler une fois, ça affiche jusqu'à 8 news (4 news images + 4 textes).
En tout cas, je défile encore moins, car c'est beaucoup de redite en dessous (ou ça parait -- mais pourquoi devrais-je chercher ce qui est nouveau ?).
 
Dernière édition:
Je comprends bien ton désarroi, mais ce n'est pas la peine de faire un rapport quotidien. D'abord parce que les grandes lignes ne changeront pas, ensuite parce qu'on continue à faire bouger les deux pubs en haut du site pour justement regarder comment elles se comportent sur différents écrans à différents emplacements, et les problèmes que ça cause.
 
Je comprends bien ton désarroi, mais ce n'est pas la peine de faire un rapport quotidien.
On ne sait jamais. En tout cas, une chose est sur, je vais sur le site de moins en moins et je ne lis presque plus rien depuis la nouvelle version du site.
J'ai pas les même prédicateurs au bureau qu'à la maison.

D'abord parce que les grandes lignes ne changeront pas, ensuite parce qu'on continue à faire bouger les deux pubs en haut du site pour justement regarder comment elles se comportent sur différents écrans à différents emplacements, et les problèmes que ça cause.
J'ai essayé entre le 12" et le 24" et il y a seulement quelques news en plus.
Votre public vieillit ? :dead:
 
Locke (modérateur) se plaint de "modifier" les fichiers "tranférés" parce qu'ils ne sont pas enregistrés comme "miniature"....
Çà ne pourrait pas l'être par défaut ?
 
Et j'en rajoute... le nb de "caractères" dans les posts ne peuvent-ils pas être augmenté ?
(d'ailleurs on ne sait pas pourquoi cela a été réduit encore récemment ?)
 
Statut
Ce sujet est fermé.