Résolu Quelques « petites » modifications sur le forum

Statut
Ce sujet est fermé.
Dernier post sur ce forum

Bizarrement, je n'ai pas l'impression que tu/nous manqueras. Bref.

Ok donc le problème doit être chez moi. Je n'ai plus qu'à chercher où ça coince.
Merci pour les précisions.

Cela dit si ça le fait sans le moindre bloqueur, c'est qu'il y a un problème, et dans ce cas je suis intéressé. Mais si ça le faisait sans le moindre bloqueur, on aurait déjà eu quelques mails/DM/lettres/pigeons voyageurs, et on l'aurait sans doute vu avec nos outils habituels.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
...ce que demande macomaniac est "Est-il possible de n'avoir que cela" ?...

Voir la pièce jointe 108840

Après avoir étudié la chose, il serait un peu compliqué d'ajouter un « langage Terminal » qui s'afficherait différemment des autres. Pour faire plus simple, j'ai tout simplement désactivé l'affichage des numéros de ligne. Ça vous suffirait ?
 
:coucou: Anthony

J'ai vu ça et c'est déjà bien. Petite relance : le corps de police des commandes est plus petit que celui du label Code (Text): dans le bandeau supérieur comme on le voit dans cette capture :

482299_original.png


=> est-ce qu'il serait possible d'atténuer l'affichage de Code (Text): (police plus petite ? couleur grisée ?) afin de mieux mettre en valeur (visuellement parlant) la ligne de la commande ?
 
Pour les néophytes, l'intitulé de l'encadré code pourrait spécifier -> (texte à coller dans une fenêtre du terminal), en espérant qu'ils ne copient pas la ligne de texte en question mais bien le bout de code en dessous ! :D
 
Ahhh en gros c'est tu la ferme et point barre .

La vérité dérange et de ce que je vois , vexe les rédacs !

Vous savez très bien le fonctionnement de vos pubs alors venez pas dire que c'est pas de vous le problème mais du bloqueur.
El t la pub carré qui s'affiche sur les coms de l'application ? C'est de nous aussi ?

Puis le bilan de la société , il est pas mal , évitez de dire que c'est les bloqeurs qui cause le déclin de macgé !

Dernier post sur ce forum

Bye bye.
Avec tes 15 messages au compteur en s'en bat les couilles, mais alors velu velu !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: daffyb
Pour les néophytes, l'intitulé de l'encadré code pourrait spécifier -> (texte à coller dans une fenêtre du terminal), en espérant qu'ils ne copient pas la ligne de texte en question mais bien le bout de code en dessous !

C'est ce qui est arrivé récemment à Hélène (cf. ☞fenêtre Utilitaires Mac OS X☜ messages #4 ; #9=> #11; #19) et qui a motivé ma demande d'une présentation sans équivoque.

J'ai augmenté la taille du code.

Comparé donc à l'environnement de texte (comme ce que j'écris là), on obtient donc le contraste suivant :

482708_800.jpg


ce qui devrait lever les équivoques pour le néophyte (j'eusse préféré une suppression du bandeau supérieur, carrément, mais faute de grive on se farcira du merle...
361608_original.png
)


Merci pour la prise en compte, Anthony.​
 
j'eusse préféré une suppression du bandeau supérieur, carrément, mais faute de grive on se farcira du merle...
361608_original.png

Je dois t'avouer être allé au plus vite, je suis encore à moitié entre Baselworld et le dernier keynote. Je regarderai de manière plus approfondie en fin de semaine, il y a peut-être une option quelque part pour supprimer ou personnaliser le bandeau.
 
j'aime assez cette refonte du forum, même si je viens plus bcp par ici,
 
:coucou: il faudrait ajouter l'iPhone SE dans les préfixes ;) Pareil pour l'iPad Pro 9,7" :up:
 
:coucou: Anthony

Le corps de la police des messages a été diminué sur les forums : je trouve le résultat pénible pour l'œil. Leur amaigrissement fait des jambages de caractères de vraies pattes de mouches qui hachent la vision. On a perdu le «gras» précédent qui donnait de la rondeur aux mots. Tu n'as qu'à essayer de lire ce petit paragraphe que j'écris ici sans peine
361608_original.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Runjulia
Statut
Ce sujet est fermé.