quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau macbook air ?

Pour ma part alors que j'ai commandé le MBA le 5/11 j'avais une expédition prévue le 1/12 et une livraison prévue le 10/12...
Seulement, samedi super surprise ! Je vois qu'a la place du disque classique, j'ai été surclassé en SSD!
j'ai reçu la notification d'expédition aujourd'hui et il annonce une livraison prévue le 1/12

Qu'est ce que le SSD apporte concrètement ? de bonnes perfs pour les jeux ?
 
ultra portable et jeux ne font pas (encore) bon menage ^^.
 
Qu'est ce que le SSD apporte concrètement ? de bonnes perfs pour les jeux ?

Les nouveaux macbook ont des performances tout à fait correctes par rapport aux anciennes générations et comme le macbook air a les (presque) mêmes caractéristiques techniques que ta machine qui en plus bénéficie du disque dur SSD elle se comportera tout à fait bien pour les jeux (pas les monstres mais tous les autres)
C'est la carte graphique qui est le plus important et il a le même que le macbook

jcr
 
Après tu peux négocier pour obtenir le SSD offert ou alors au pire une grosse remise sur le modèle 1.8

il ne faut impérativement acheter en passant par la vente par télephone Apple c'est le meilleur moyen pour avoir des remises, dès qu'on est un peu doué pour marchander:)
 
J'ai reçu mon Air 1.86Ghz et son SSD de 128Go hier : Vraiment une superbe machine !! Ceci dit, les gestures à 4 doigts ne fonctionnent pas, vivement une mise à jour !
 
si qqn a possede les 2 generations de MBA, un comparatif serait interessant

vu les delais d'attente et les problemes de puce, j'envisage finalement d'acheter un MBA de premiere generation...

j'hesite

en fait j'espere aussi acheter un MBA refurb et tomber sur une bonne surprise avec eventuellement un SSD a la place du DD 4200 tours ;)
 
Dites, je trouve le clavier et le trackpad du new MBA bien plus rigide que l'ancien, limite désagréable.
Est-ce un phénomène répandu ou juste un cas isolé?
 
J'imagine que c'est toujours mieux que le trackpad de mon cher vieux iBook G4 ! J'ai toujours trouvé que c'était le point faible de ce génial petit portable Apple. Alors, s'il vous plaît, moi qui attend impatiemment l'arrivée de mon MBA commandé il y a peu, ne me dites pas que je vais retrouver ce désagrément !!:mouais::rateau:
 
J'imagine que c'est toujours mieux que le trackpad de mon cher vieux iBook G4 ! J'ai toujours trouvé que c'était le point faible de ce génial petit portable Apple. Alors, s'il vous plaît, moi qui attend impatiemment l'arrivée de mon MBA commandé il y a peu, ne me dites pas que je vais retrouver ce désagrément !!:mouais::rateau:
Bien justement si, le click trackpad se fait clairement en deux temps.
En clair, j'appuis de façon normal voir "forte" et le click s'enfonce. Une fois enfoncé, l'action ne se déclanche que quand je ré-émet une pression normal sur le trackpad déjà enfoncé. J'ai eu iBook, PB, Macbook, MBP, et honnêtement la dureté du click mba en fait un des pires que j'ai utilisé. C'est vite rageant quand je navigue sur internet, je clique sur un lien et rien ne se passe. Je ré-emet une pression, toujours rien. Pour finir je m'y prend des fois à 4-5 reprises avant de réussir à ouvrir une page.
Le clavier aussi est un peu trop dur contrairement à celui de mon MB white.
J'espère que ça va se détendre avec le temps. En attendant je fais pas mal de fautes de frappes parce que les lettres sur lesquelles j'appuis ne se déclanche pas. (en faite j'en ai fais 4 dans les 2 dernières phrases, c'est pénible de devoir revenir en arrière pour rajouter des lettres sans arrêt..)