Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'ALCOR ?

Statut
Ce sujet est fermé.

DJANGO

Membre actif
1 Septembre 2003
312
0
J'ai entendu dire, qu'il avait essayer de buter Actarus par jalousie...

Du coup il a fait de la taule, et depuis ça ni'rait pas fort...mais j'en sais pas plus, si quelqu'un peut m'aider...

(quand je dis m'aider, j'me comprends...)
 
Django a dit:
si quelqu'un peut m'aider...

T'as raison, ma poule, on n'est jamais trop aidé...
laugh.gif
zen.gif
 
fini la taule, il est devenu serveur dans un bar ufophile de vega.(plus par gout que necessitée), son robot goldorak l'a suivi dans le meme bar, il mene une revu de robot, l'implantation de son module de simulation de personnalitée sexuée, s'est bien passé, il s'appelle maintenant Lorie.

Venusia, elle a plutot bien reussi sa reconversion, elle s'est fait greffer les oreilles d'un palumbo doré de la planete zvuk, et travaille maintenant comme antenne spatiale pour le compte de l'us army sur terre.

Alcor je sais pas, parait qu'il vend de la tourbe hallucinogene aux jeunes des cités de mars4, il n'a pas reussi à enlever sa combinaison de pilote depuis 24 ans,(collé par un golgoth (79 je crois le golgoth) qui lui a explosé en pleine tronche, le golgoth mort ça colle pire que de la super glue) d'ou la mauvaise humeur permanente, et l'odeur...

Enfin je suis pas sur de ces news, vous pouvez confirmer?
+++
 
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1062901574CastorJR">


alcor est il un con?
<input type="radio" name="option" value="1" />oui
<input type="radio" name="option" value="2" />non
<input type="radio" name="option" value="3" />un peu quand meme
<input type="radio" name="option" value="4" />autant que l'auteur de ce post
<input type="radio" name="option" value="5" />gencives de porc(reponse mystere)
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
 
CastorJR a dit:
&lt;FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"&gt;&lt;INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1062901574CastorJR"&gt;
&lt;p&gt;alcor est il un con?
&lt;input type="radio" name="option" value="1" /&gt;oui
&lt;input type="radio" name="option" value="2" /&gt;non
&lt;input type="radio" name="option" value="3" /&gt;un peu quand meme
&lt;input type="radio" name="option" value="4" /&gt;autant que l'auteur de ce post
&lt;input type="radio" name="option" value="5" /&gt;gencives de porc(reponse mystere)
&lt;INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"&gt;&lt;/form&gt;

Ta vie est-elle aussi dénué de sens pour t'intéresser à des problèmes aussi peu significatifs ?
laugh.gif
zen.gif
 
melaure a dit:
Ta vie est-elle aussi dénué de sens pour t'intéresser à des problèmes aussi peu significatifs ?
laugh.gif
zen.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1062905063CastorJR">


ma vie est elle denuée de sens?
<input type="radio" name="option" value="1" />oui
<input type="radio" name="option" value="2" />non
<input type="radio" name="option" value="3" />50/50
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
laugh.gif


 
CastorJR a dit:
&lt;FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"&gt;&lt;INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1062905063CastorJR"&gt;
&lt;p&gt;ma vie est elle denuée de sens?
&lt;input type="radio" name="option" value="1" /&gt;oui
&lt;input type="radio" name="option" value="2" /&gt;non
&lt;input type="radio" name="option" value="3" /&gt;50/50
&lt;INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"&gt;&lt;/form&gt;
laugh.gif

A voté (comme mackie) !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
melaure a dit:
Ta vie est-elle aussi dénué de sens pour t'intéresser à des problèmes aussi peu significatifs ?
laugh.gif
zen.gif

Serait ce une tentative de provocation ?

Tu marques des points, jeune marcassin.
 
macinside a dit:
impossible Vega est défensivement battu dans le dernier épisode
tongue.gif

mackie salsiffi
tongue.gif
il vas encore faire en caprice et se rouler par terre en hurlant.... laisse le raconter ses conneries et fait un sourire gentil pour faire croire que tu compatis
laugh.gif
 
DJANGO a dit:
Serait ce une tentative de provocation ?

Tu marques des points, jeune marcassin.

Yep ! C'est pour ça que j'ai voté
laugh.gif
 
CastorJR a dit:
Alcor je sais pas, parait qu'il vend de la tourbe hallucinogene aux jeunes des cités de mars4, il n'a pas reussi à enlever sa combinaison de pilote depuis 24 ans,(collé par un golgoth (79 je crois le golgoth) qui lui a explosé en pleine tronche, le golgoth mort ça colle pire que de la super glue) d'ou la mauvaise humeur permanente, et l'odeur...

Enfin je suis pas sur de ces news, vous pouvez confirmer?
+++

Je confirme !! Il déprime à mort !! Il voit des poils partout !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.