Quelqu'un a-t-il un led cinema 24 qui ne fait pas de bruit?

Delphine1973

Membre actif
29 Mai 2006
215
7
Bonjour,

J'ai profité de mon changement de mbp pour m'offrir un led cinema display 24" :)

Il est arrivé la semaine dernière et, non content d'avoir un pixel mort (rouge et en plein milieu) il produisait un bruit de craquement (comme un verre qui casse) très fort et environ 10 fois par jours (problème connu ici et sur le forum d'apple).

Au bout de 5 jours je l'ai donc renvoyé et en ai commandé un nouveau. Qui est arrivé aujourd'hui. Et qui craque... Beaucoup moins fort mais toutes les 30 secondes!!!
Par ailleurs, même si je pensais que cela ne se faisait pas et sans avoir de tendance paranoïaque aigüe, ce dernier sent le refurb pour plusieurs raisons...
Il risque donc de retourner d'où il vient mais afin de savoir si j'en commande un troisième ou si je renonce, j'aimerai bien pour une fois sur le forum avoir des témoignages d'utilisateurs contents.

Ma question est donc simple: avez-vous un led cinema 24" qui ne fait pas de bruit?


note sur le choix de la section: il n'y a pas de section "périphériques" et les possesseurs de macbook pro me semblent les plus indiqués pour utiliser un écran externe.
 
M....:rose: j'avais pas vu (pourtant on voit bien, sur cet ACD, même si on l'entend trop!)

Bon, désolée

Ceci étant je continue de penser que c'est ici que j'ai une chance d'avoir des réponses ;)
 
Moi aussi quelques bruits au début mais pas plus de 1 ou 2 par jour, puis au bout de quelques semaines plus rien du tout.
 
3 changements ? :eek:

t'as pas de bol dis donc...

rien que le fait d'avoir un pixel mort sur un ACD c'est deja rarissime
 
Dégoutée :(

Troisième commande, troisième écran, et ça craque, ça craque, ça craque... Toute les 20, 30 secondes ça craque... :mad:

Je vais le renvoyer mais je commence à douter de pouvoir un jour tomber sur un écran (à 850 euros...) qui fonctionne bien, et à me demander du coup par quoi le remplacer...