D dbol Membre confirmé 13 Octobre 2005 68 0 20 Février 2012 #1 Les amiches est ce que quelqu'un aurait un vieux G5 qui ne fonctionne plus dans un coin et dont le bloc alim fonctionne et pourrait me le vendre ? Ca sert aussi à ça les forums... Merci ps: C'est un IMAC G5 20" (sans isight) merci encore
Les amiches est ce que quelqu'un aurait un vieux G5 qui ne fonctionne plus dans un coin et dont le bloc alim fonctionne et pourrait me le vendre ? Ca sert aussi à ça les forums... Merci ps: C'est un IMAC G5 20" (sans isight) merci encore
Toum'aï Membre calcifié, papa de capitaine Gribouille Modérateur Club iGen 16 Décembre 2010 5 242 6 033 La MarWest 20 Février 2012 #2 Pas la peine de poster plusieurs fois, va voir ton autre post, j'y ai répondu ! Dernière édition: 20 Février 2012
M Metalimass Membre confirmé 8 Août 2007 52 1 9 Mars 2012 #3 dbol a dit: Les amiches est ce que quelqu'un aurait un vieux G5 qui ne fonctionne plus dans un coin et dont le bloc alim fonctionne et pourrait me le vendre ? Ca sert aussi à ça les forums... Merci ps: C'est un IMAC G5 20" (sans isight) merci encore Cliquez pour agrandir... Va faire un tour sur le bon coin,j'en ai vu quelques unes à vendre mais il faut compter 50
dbol a dit: Les amiches est ce que quelqu'un aurait un vieux G5 qui ne fonctionne plus dans un coin et dont le bloc alim fonctionne et pourrait me le vendre ? Ca sert aussi à ça les forums... Merci ps: C'est un IMAC G5 20" (sans isight) merci encore Cliquez pour agrandir... Va faire un tour sur le bon coin,j'en ai vu quelques unes à vendre mais il faut compter 50