Quelqu'un possède-t-il l'Ericsson P1 ?

boodou

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2004
3 622
710
je vais bientôt changer de téléphone et je me demandais si quelqu'un sur ce forum avait déjà le smartphone Sony Ericsson P1 ?
merci pour vos avis à son sujet !

Bonjour à tous,

Etant propriétaire depuis quelques jours d'un P1i, je me suis aperçu que la carte mémoire ne montait pas sur le bureau.
La raison : il n'est pas reconnu en tant que composant USB Mass Storage.

Après quelque recherche sur le net et d'un peu de temps, je vous propose ci-dessous un petit package permettant de rectifier cela.

Il a été testé uniquement sur Mac OS X.4.10.

Cliquer lui dessus pour le télécharger ;)

Je l'ai également depuis une semaine, il est vraiment magnifique.

Pour activer la prise en charge de l'usb mass storage afin qu'il monte sur votre bureau, regardez mon post intitulé : "Sony-Erissonc P1i : Activer la prise en charge USB Mass Storage.

Pour la synchro avec iSync, télécharger le plugin directement chez Sony-Ericcson : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp...zone=ps&lm=ps1_1&pid=10864&fid=43608&esi=true

Bonjour à tous,

Etant propriétaire depuis quelques jours d'un P1i, je me suis aperçu que la carte mémoire ne montait pas sur le bureau.
La raison : il n'est pas reconnu en tant que composant USB Mass Storage.

Après quelque recherche sur le net et d'un peu de temps, je vous propose ci-dessous un petit package permettant de rectifier cela.

Il a été testé uniquement sur Mac OS X.4.10.

Cliquer lui dessus pour le télécharger ;)

Je l'ai également depuis une semaine, il est vraiment magnifique.

Pour activer la prise en charge de l'usb mass storage afin qu'il monte sur votre bureau, regardez mon post intitulé : "Sony-Erissonc P1i : Activer la prise en charge USB Mass Storage.

C'est le même composant que pour le M600 ?

C'est le même composant que pour le M600 ?

Faute d'arriver à éditer, je me réponds.

CE n'est a priori pas le même composant. Par contre j'ai un pb d'install dans la mesure où l'installeur me demande de virer le composant du M600 que je ne sais retrouver, même en cherchant dans les invisibles...

Help :)

Merci

et opera mini beta2 sur le P1i, ça donne quoi ?
je suis bluffé par l'efficacité de ce navigateur sur le k800i, alors j'imagine que ça doit être superbe avec le P1i et son grand écran...
y'en a pas un pour faire une photo de l'affichage de la home de macgé pour me faire baver ?

J'ai un P1i depuis un mois et en suis très content. J'avais auparavant un P990 qui était à la limite du supportable en terme de stabilité et de lenteur.

qu'en est il du WiFi ? Je me tate entre cette machine et un HTC P4550, car c'est essentiellement Excel qui m'interesse... mais on ne trouve que très peu de choses relatives aux fonctions wifi, possibilité de se connecter sur des hot-spot, à la maison, transferts de fichiers

merci aux heureux possesseurs ..... :zen:

qu'en est il du WiFi ? Je me tate entre cette machine et un HTC P4550, car c'est essentiellement Excel qui m'interesse... mais on ne trouve que très peu de choses relatives aux fonctions wifi, possibilité de se connecter sur des hot-spot, à la maison, transferts de fichiers

merci aux heureux possesseurs ..... :zen:

Aucun soucis de WIFI, si ce n'est qu'il est en B.

ca y est :up: je l'ai :D

y a t il un truc pour se connecter à un réseau ? car mon mac ne le trouve pas (IP type smb://192.168.0.5 ) et je ne trouve pas comment me connecter au réseau de ma boite.... :eek:

Bonjour.
Je vois que les utilisateurs de P1 sont sur ce forum. J'envisage sont achat, mais j'ai besoin de connaitre quelques réponses:
- la synchro via Isync fontionne t-elle sous Leopard?
-cette synchro se fait-elle correctement dans les 2 sens?
- j'ai environ 3000 contacts dans mon carnet d'adresses (usage professionel). Le P1 digère t-il ce nombre? (mon tréo 650 le fait sans soucis)

Merci aux utilisateurs pour ces réponses.