Quelqu'un pour faire un flash?

Pooki

Membre actif
6 Juillet 2007
777
20
42
Lille
Bonjour,

Connaissez vous des sites ou forums, où des gens proposent leurs services pour réaliser des animations flash? En effet, je souhaiterais une petite animation en flash pour l'intro d'un de mes sites mais je n'y arrive vraiment pas :mouais:.

Merci d'avance.
 
Il y a des gens qui peuvent te faire ça, ça s'appelle des graphistes.
Tu sais bien sûr qu'une telle prestation professionnelle n'est pas gratuite.

Question subsidiaire : il y a encore des gens qui conçoivent des sites avec des animations d'intro ? :siffle:
 
Le flash est superbe, mais maintenant avec les iphone qui ne lit pas le flash, j'ai du adapter certains sites de mes clients avec du html sur l'index afin de pouvoir entrer dans le site :mad: :eek:

Dommage, mais c'est un avis personnel :hein:

Ceci dit, avec de solides connaissances des logiciels Adobe, le Flash n'est pas si difficile que ça :love: La preuve, je suis arrivé à en faire :eek:

C'est vrai que j'ai du tatonner au début pour que mes animations soient fluides, avec des fondus-enchaînés, etc... :mouais:

Mais autrement, pour un seul flash, des personnes compétentes, donc pas gratuites, effectuent des animations superbes :up:
 
Merci pour vos réponses. En fait je souhaitais faire une petite intro que l'on pouvait passer avec un bouton en dessous. J'avais déjà trouvé un forum de personnes qui proposaient de réaliser des bannières et des petites animations flashs assez basique.
 
Sinon il y a une application dont je me rappel plus le nom qui existe pour faire des petites animations flash type bannière… enfin ça à ces limites…

Apres le concept des intros en Flash c'est sur c'est has been :p
 
Salut,

Sur PC il y a Swish, qui n'existe malheureusement pas sur Mac, car vraiment très convivial et simple d'utilisation :p