quelqu'un pour m'aider a paramétrer phpmyadmin sur ovh

mistertitan

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2003
1 175
132
43
Garches
www.400iso.org
j'essaie de configurer phpmyadmin pour accéder à ma base de donnée punBB intégrée. le pb, c'est que je n'arrive pas du tout a accéder a cette base. si une bonne ame peut m'aider, je veux bien lui laisser jeter un oeil parce que moi je commence a plus trouver ca marrant du tout.

contactez moi par ichat léopard. (cf mon profil)
 
Ah oui je comprend, tu veux installer le phpmyadmin présent dans les modules (mon neurone s'est mis en route :rateau:). Ça ne sert à rien, il suffit d'aller sur la page mentionnée plus haut (si tu as un 240 plan).
 
ok les gars. j'ai un start. voila le pb. et j'ai un punBB intégré par leur module. je voudrais justement utiliser un punBB externe, et pour ca, j'ai besoin d'un export des tables du punBB de ovh.
j'ai phpmyadmin dans start uniquement lorsque la base de donnée n'est pas associée aux modules. et ceci, je l'ai sans problème. je teste phpBB3 justement en ce moment.
mais j'ai quand même besoin d'un dump de mon punBB original
 
bon alors, leur système de module est vraiment pourri. c'est impossible d'accéder à ses bases SQL pour les modules intégrés dans un start. j'ai bien réussi à me connecter finalement (avec un phpmyadmin installé moi même comme ils le disent), mais elle est vide, malgré les codes utilisés par le punBB installé par leurs soins. donc je sais que je suis sur la bonne base. mais seul eux y ont accès a priori

J'ai finalement réussi a sortir la base avec un plugin de dump de punBB, et créé une base séparée chez ovh (celle dont on a le droit) et réinstallé mes bases. j'ai pas mal galéré parce qu'il y avait des pb de codage texte etc, mais j'ai finalement réussi. et cette base la, est bien accessible avec le phpmyadmin de leur service (tant que punBB est installé par moi)