Bon et ben comme apparemment y'en a pas mal (comme partout en france et c'est toujours comme ça
d'ailleurs), y'a toujours des gens pour se plaindre des remarques et des gens qui essaie de vraiment
combattre des choses importante....le monopole de micro$oft vous en déplaise est quelquechose d'important,
mais bon comme toujours dés qu'on touche à la corde sensible ça dérange....bon c'est vrai que j'ai
lancé pas mal de sujet, mais à vous lire on à l'impression que je suis partout que l'on ne voit que mes
sujets....?????.... et la je me permet de m'étonner car, et c'est dû à votre succés (je parle de macgé),
mes sujets sont vites enfoui dans la masse des sujets de gens qui réagissent, et y'en a pas mal!!
Alors dire que vous en avez marre de voir des posts antikro$oft m'étonne énormément!! et d'ailleurs,
pour ma défense je dirais que MOI je suis antiMicorsoft mais contrairement à ce qu'a dit quelqu'un ici,
je suis ouvert et même si j'ai mis 'VIVE le mac' dans mon profil, je sui à font avec toutes et les autres
alternative à micro$oft c'est à dire linux, sun, toute OS non micro$oft, et tous logiciel non micro$oft,
et je ne suis pas à font d'accord avec ce que fait steve jobs... mais bon y'a toujours des personnes
pour déformer ce que l'on veut dire, et détourner certaine revendication....
Bon sinon, je le dit et je le répéte mes sujet ne sont pas la pour gueuler à tout va BOYCOTTER, bien
au contraire, j'essaye d'avoir des témoignage constructif (bon c'est la par contre le pb) sur les exepérience
de chacun par rapport à micro$oft, et tous mes sujets était dans se sens (petit rappel : pourquoi aimer vous microsoft?, que ce
qui sont passer du PC au mac nous explique pourquoi, quel alternative à micro$oft, les mauvais coup de kro$oft,
et quel groupe autre groupe joue au même jeu que kro$oft)
y'en a un qui j'avoue et assez cibler et je m'en excuse platement auprés de vous , modérateur de macgé, c'est
celui qui se nomment 'les mauvais coup de kro$oft', qui la par contre est un vrai coup de gueule, même si ça
permet de voir les experience de chacun...
Bon ben voila, j'ai répondu et je me suis expliqué alors maintenant si vous voulez que j'arrête et ben
j'arrête je voudrait pas vous créer des problèmes.....
Voila, bien cordialement.