Quels claviers/souris valides pour Mac mini

Manuko

Membre actif
15 Juin 2003
124
11
Haute-Savoie
Bonjour,

A tous ceux qui ont déjà leur Mac mini, comment focntionne votre clavier/souris ?
Je mets de côté le matos Apple, USB et Bluetooth, bien sûr.

Comment est émulé la touche 'commande' ?
Qu'est ce qui se passe avec les touches 'fenêtre' et 'Alt Gr' ?
Comment on configure les touches raccourcis et les molettes multimédia (notament chez un certain fabricant suisse) ?
Quel est la réactivité du bluetooth avec des marques tiers ?

Merci de préciser marque et modèles, de vos différents produits.

Tchuss'
 
il y a deja plein de topics sur les claviers et souris...

par ailleurs, le mac mini est un mac comme un autre, je ne vois pas pk les claviers et souris reagiraient differemment sur celui la :hein:
 
Calvin il parle des clavier pc et la version de mac livrée avec est une version spéciale 10,3,7 faite pour gérer les claviers pc donc la requête de notre ami est plus que justifiée ;)

et je suis curieux moi AUSSI manuko de savoir comment vont se comporter les claviers pc (USB uniquement) :zen:
 
pk ? habituellement ca marche pas de brancher un clavier usb pc sur un mac ?
 
Purée, Calvin, si tes 350 messages sont du même goût :rolleyes:

Comme le précise Naas, il y'a une margouille sur l'OS pour mieux gerer les claviers Wintel.

Aussi, beaucoup de topic ne disent pas forcement du bien quant au réactions d'ensemble clavier/souris fabriquer par de très bon fournisseurs chez les cousins d'en face.

Qu'en est-il avec Mac mini ?
 
Manuko a dit:
Qu'en est-il avec Mac mini ?
En fait ta question (et quelques autres) n'ont pour l'instant pas trop (pas du tout ? :sick: ) de réponses il faut attendre voir cette semaine les premières livraisons et les tests :zen:
 
J'ai demandé à mon revendeur mac par curiosité comment ça allait fonctionner, il n'en avait aucune idée. Il est lui aussi curieux de voir ce que ça va donner.
Apple je pense a aussi pensé à ça. Sachant qu'il n'y a que deux ports USB, ça pousse les gens à prendre un clavier Apple qui en a deux.
Pour la souris, je connais pleins de macusers qui utilise depuis longtemps une souris à deux boutons et une molette.