Quels écouteurs pour mon iPod?

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
44
Orléans
www.mission-internet.fr
Salut,

Je vis à Paris et écouter la zik de son iPod dans de bonnes conditions dans le métro c'est parfois difficile... les adeptes de la ligne de métro n°10 sont des victimes du boucant des rails parfois on entend même plus sa musique a fond.

Je cherche de bons écouteurs intra-auriculaire avec réduction des bruits ambiants... Pourriez-vous me conseiller un bon modèle? (il y a ceux d'Apple mais ils sont assez cher et peut-être y en a t'il de meilleurs après tout)

Merci :up: :zen:
 
netgui a dit:
Salut,

Je vis à Paris et écouter la zik de son iPod dans de bonnes conditions dans le métro c'est parfois difficile... les adeptes de la ligne de métro n°10 sont des victimes du boucant des rails parfois on entend même plus sa musique a fond.

Je cherche de bons écouteurs intra-auriculaire avec réduction des bruits ambiants... Pourriez-vous me conseiller un bon modèle? (il y a ceux d'Apple mais ils sont assez cher et peut-être y en a t'il de meilleurs après tout)

Merci :up: :zen:

dans ipodgeneration tapes "koss plug" tu auras différents threads sur les casques dont les intra-auriculaires
 
pero j'ai pris les Koss par défaut car a l'aec il n'y avait que ceux la et..... j'en suis très content :)
maintenant apple a roujté une reférence a son catalogue et ceux la m'ont l'air terribles :love:
 
J'ai acheté les écouteurs Apple.
Depuis, je suis en procès avec mes parents: ils m'ont fait pas conforme :D :D :D
J'ai testé les 3 embouts, ben ça le fait pas...
En gros, si je veux bien entendre les basses, faut que je presse les écouteurs dans mes oreilles... Pas toujours facile...
Ceci dit, le son - dans ces conditions - est superbe...